Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 11:49:46
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des developpeurs
| | |-+  [COLECO] Teaser de Puzzli
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [COLECO] Teaser de Puzzli  (Lu 75270 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #60 le: Juin 13, 2011, 23:17:31 »

Donc l'annee prochaine, j'essaye a tout pris d'aller au Festi..  je vais deja commencer a preparer psychologiquement ma femme...    pas contre, je pense que si je vais au festinec.. je pourrais pas aller au RGA...  Fâché

Faudrait aussi que j'ai un nouveau jeu de pret.... Clin d'oeil


Journalisée

bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« Répondre #61 le: Juin 13, 2011, 23:21:05 »

Donc l'annee prochaine, j'essaye a tout pris d'aller au Festi..  je vais deja commencer a preparer psychologiquement ma femme...    pas contre, je pense que si je vais au festinec.. je pourrais pas aller au RGA...  Fâché

Faudrait aussi que j'ai un nouveau jeu de pret.... Clin d'oeil


Vais ptet voir aussi à bouger mon cul Sourire Sourire Mais fo que je prépare bien ça en avance Sourire Sourire (2012, c'est jouable ...)
Journalisée

Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #62 le: Juin 14, 2011, 00:22:05 »

Donc l'annee prochaine, j'essaye a tout pris d'aller au Festi..  je vais deja commencer a preparer psychologiquement ma femme...    pas contre, je pense que si je vais au festinec.. je pourrais pas aller au RGA...  Fâché

Festi'RetroGame, le Festi'NEC sera indépendant et aura lieu en septembre 2012 normalement.

tu penses bien que je vais pas laisser passer les 30 ans de la Coleco, donc oui je prépare du lourd pour l'occaz, et normalement l'autre projet devrais sortir a cette date là et sera dispo UNIQUEMENT au Festi'RetroGame 2012 (ensuite on verra).





Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!