Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 13:10:17
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  Projet : MAGIC@Yk
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Projet : MAGIC@Yk  (Lu 70418 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #15 le: Avril 12, 2011, 23:43:20 »

ah super!!!.. Sourire

sinon effectivement l'immobilier , ca peut te mettre facilement sur la paille par ici... Triste

Journalisée

squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #16 le: Mai 12, 2011, 13:40:45 »

La question de l'immobilier suivant son cours, quelques petites évolutions au projet s'imposent...

Principalement, le matos ne sera finalement probablement pas stocké dans la table basse, mais dans la même étagère que celle qui supportera le projo ; c'est certes moins original mais ça évitera d'avoir de la filasse qui passe entre les pattes des gens qui prennent l'apéro. Et ça réduit aussi la conception spécifique puisque du coup on devrait pouvoir se débrouiller avec uniquement des meubles classiques (encore que, pour l'étagère en question il va falloir ruser parce que le matos devra être accessible par le côté... et y'a pas des masses d'étagères qui font 60cm de profondeur avec ouverture sur le côté)

Côté planning, ben je sais pas trop encore... on verra comment va se passer l'installation du minimum vital, et ensuite on ajoutera ce qu'il faut petit à petit pour faire tourner AToMicFE sur grand écran!

A suivre... encore!

Squeeek
Journalisée
squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #17 le: Mars 14, 2012, 17:39:52 »

Salut les pitchouns! (ouais bon je m'adapte à la région comme je peux hein)

Après une période d'absence parfaitement injustifiée, me voilà avec mon projet qui tourne à peu près (pour ce qui est de la partie hardware en tout cas). En résumé, j'ai ça :
Sources :
- PC (AtomicFE et tout le toutim' à reconfigurer, tout remettre à plat)
- Wii (4 wiimotes et 4 nunchuks)
- PS3 (2 sixaxis)
... et en complément, mes deux manettes arcade customisées compatibles PC et PS3

Son :
- Ampli Yamaha RX-V667 (qui permet notamment de récupérer le 5.1 de mon PC)
- Enceintes 5.1 Yamaha NS-P280

Image :
- Vidéoprojecteur Epson EH-TW3200 (zoom très flexible)
- Mur blanc (on verra plus tard pour un écran)

Le gros du boulot maintenant :
- acheter des meubles pour finir de ranger ces %*µ$^¨¤ de cartons qui trainent alors que ça va bientôt faire un an qu'on est dans cet appart'
- configuration complète d'AToMicFE et de tous les softs qui vont avec (Mame et autres)

Mais bon, j'avoue, pour l'instant je traine plus sur ma PS3... Bah, c'est par période, ça reviendra. S'il y a des amateurs... MP!

Tchô!

Squeeek
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #18 le: Mars 14, 2012, 23:16:55 »

pfff...une PS3... sacrilege...  Quel idee de jouer sur un lecteur de blue ray , quand tu as de vrai console et mame a coté! Souriant

Alors tu t'y fait a la region?  Pas trop chaud? Pas trop de soleil?  Souriant

Journalisée

squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #19 le: Mars 15, 2012, 10:16:34 »

Hoyo!

LEEEEGE!
oups, ça sent le ban... désolé, c'est plus fort que moi...

Sinon pour ce qui est de la région, oui, on se fait bien à la météo notamment! Et là ça va commencer à sentir la rando, ça va être le top! Je laisse la mer aux touristes...
Je passe un peu pour un taré à avoir vendu ma voiture, mais je trouve que les transports en commun sont pas trop mal (sauf quand ils arrêtent tous les bus et camions à cause d'un soit disant risque de neige... c'est rageant quand il pleut toute la journée!). En même temps en habitant dans le vieux, pour la garer c'était la mort, je la lâchais à perpette, genre une demie heure à pied ; et en plus elle ne me servait quasiment pas.

Et toi, la famille, ça roule?

A plouch'!

sqk

Journalisée
squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #20 le: Juin 14, 2013, 16:53:45 »

Bon, la vie continue l'air de rien...

D'ici peu, re-déménagement, direction Toulouse!

Côté projet, je me penche sur le changement de la carte électronique de mes manettes arcade, histoire d'avoir de quoi changer de configuration de boutons à la volée. Sur Windows, il y a xPadder qui permet de faire ça, mais je voudrais l'intégrer directement en embarqué pour que ça marche aussi sur PS3.
Pour ça, je pense me tourner vers une carte Arduino leonardo, et la flasher avec LeoJoy, qui permet de gérer la partie USB. Il ne me restera qu'à gérer le code embarqué pour changer de config' à la volée et traiter les entrées des boutons!

A bientôt

Squeeek
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #21 le: Juin 15, 2013, 12:32:38 »

Ahhhhh Toulouse ! Sa douceur de vivre, sa mentalité, tu vas adorer !
Journalisée
squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #22 le: Juin 17, 2013, 09:54:19 »

J'espère bien! :-D
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #23 le: Juin 17, 2013, 23:26:19 »

Comment ca? Tu nous quitte deja???
Journalisée

squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #24 le: Juin 18, 2013, 10:55:10 »

Eh oui, je ne serai resté que deux ans ici au final... Court, mais intense, avec un emploi du temps toujours bien rempli! J'imagine que je vis juste comme ça et que ça sera pareil à Toulouse en fait huhuhu...
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!