Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 15, 2026, 10:14:02
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  On est fliqués !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: On est fliqués !  (Lu 11391 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones

"Protégez les arbres, mangez du castor"

« le: Mai 01, 2011, 11:32:06 »

Certains d'entre vous se demandent peut-être à quel point les divers moteurs de recherche/régies de pub les fliquent...

Voilà un exemple bien tordu, et sans aucun doute possible :
- Vendredi, en allant faire un tour en ville je tombe sur un magasin de trucs rétros, qui a entre autres un "Rob the Robot" en boite qui a l'air plus neuve que neuve  Souriant mais à 100 Euros  Pleurs

- En rentrant, je google un peu pour voir si ça vaut le coup (sachant que je n'ai pas de NES  Roulement des yeux ).

- J'y pense plus jusqu'à ce matin où je vois un article qui parle d'un clavier BT qui serait pas trop mauvais... Je suis le lien vers le test complet sur 01net, et là je crois qu'une copie d'écran s'impose :

Ils sont quand même balèzes chez PriceMinister pour savoir que je m'intéresse à Rob le Robot  Fâché Fâché
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« Répondre #1 le: Mai 01, 2011, 16:43:57 »

pire encore , ecris un mail a partir de gail ou tu parle d'un truc qui pourrait s acheter....

tu peux etre sur que tu va recevoir une annonce ciblé. Fâché
Journalisée

bfg
Coleco Team
archéologue confirmé

« Répondre #2 le: Mai 05, 2011, 08:36:28 »

Mais pourquoi que je n'ai des pubs que du genre "enlarge your péniche ?!!"
 Grimaçant
Journalisée

roustouti
Indiana Jones

« Répondre #3 le: Mai 05, 2011, 09:43:07 »

bon ... étant souvent dans des discussions animés sur rue89 ou le monde, j'ai intérêt à faire gaffe...  si je vois une pub pour la C  i   a  ou pour du c 4...      Grimaçant

En tout cas, c'est vrai que c'est super gênant. J'aimerais surtout savoir, ou sont stocké ses infos, comment NOUS nous pouvons les gérer.
Journalisée
mioux
archéologue confirmé

C'est personnel

« Répondre #4 le: Mai 05, 2011, 10:25:47 »

Dans tes cookies, et si tu as un compte google, sur ton compte google, et ça peut se désactiver.
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones

« Répondre #5 le: Mai 05, 2011, 14:55:45 »

Dans tes cookies, et si tu as un compte google, sur ton compte google, et ça peut se désactiver.

Choqué 'tain, y sont forts !! jusque dans la boite de gâteaux que je laisse à côté de mon clavier !!!!

Grimaçant
Journalisée

bfg
Coleco Team
archéologue confirmé

« Répondre #6 le: Mai 05, 2011, 20:26:07 »

Choqué 'tain, y sont forts !! jusque dans la boite de gâteaux que je laisse à côté de mon clavier !!!!

Grimaçant

*Smiley qui se frappe le front*   Grimaçant Grimaçant
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« Répondre #7 le: Mai 05, 2011, 22:39:53 »

Mais pourquoi que je n'ai des pubs que du genre "enlarge your péniche ?!!"
 Grimaçant

Ben justement c'est ciblé.  Moi je ne recoit que "Reduce your penis"!  Grimaçant

Je suis sur que Axelle ne recoit que des trucs sur le point de croix...  Souriant Souriant

Journalisée

squeeek
archéologue novice
**

« Répondre #8 le: Mai 06, 2011, 12:42:42 »

C'est étrange, moi quand je me ballade sur le net en ce moment je vois plein de trucs sur de l'électroménager et des meubles  Roulement des yeux

squeeek en mutation (avec plus de mains pour jouer à plusieurs mais toujours qu'un demi cerveau)
Journalisée
Axelle
archéologue expert

J'ai fini HOD 3 moi :P

« Répondre #9 le: Mai 06, 2011, 22:36:52 »

... Je suis sur que Axelle ne recoit que des trucs sur le point de croix...  Souriant Souriant

Je ne reçois rien et je ne vois même pas de quoi vous parlez en fait ...

Bisou
Journalisée

miss-terre.fr
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!