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[COLECO] Lock'n Chase
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Fil de discussion: [COLECO] Lock'n Chase (Lu 29753 fois)
bfg
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[COLECO] Lock'n Chase
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le:
Mars 25, 2011, 23:32:33 »
Bonjour,
je voulais garder ce projet plus ou moins secret car je savais que j'allais avoir des difficultées à le réaliser. Mais sans en parler, pas d'aide et pas d'aide, difficultées encore plus difficiles
Donc voici mon prochain jeu sur Colecovision :
Voici ou j'en suis en Day 1 de développement :
http://gamepassion.over-blog.com/article-lock-n-chase-devday-1-70227106.html
Je recherche une personne qui pratique ce jeu, ou qui aurait des "documents" sur ce jeu décrivant le comportement des ennemis (tel qu'on pouvait le trouver pour Pacman par exemple), ainsi que comment se comporte le jeu aux niveaux suivants (Ennemis plus rapide , plus intelligents ??)
En effet je ne connaissais pas ce jeu, et faire une adaptation d'un jeu qu'on ne maitrise pas est beaucoup plus dur. Je vais donc passer du temps à y jouer, mais un coup de pouce d'un spécialiste n'est pas de refus !
Merci de votre attention !
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[COLECO] Lock'n Chase
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Répondre #1 le:
Mars 26, 2011, 11:17:38 »
j'ai ce jeu sur Intellivision, et donc la notice qui va avec, est-ce ca que tu recherche ?
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bfg
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[COLECO] Lock'n Chase
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Répondre #2 le:
Mars 26, 2011, 12:06:32 »
Citation de: Griffon le Mars 26, 2011, 11:17:38
j'ai ce jeu sur Intellivision, et donc la notice qui va avec, est-ce ca que tu recherche ?
Un scan n'est pas de refus, mais j'ai plus besoin de la logique de déplacement des ennemis ... J'ai un super document sur ceux de pacman par exemple. Je suis en train de m'en inspirer pour faire quelquechose pour lock'n chase.
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Griffon
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[COLECO] Lock'n Chase
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Répondre #3 le:
Avril 11, 2011, 23:19:24 »
j'ai zappé la réponse moi, toujours besoin du scan ?
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bfg
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[COLECO] Lock'n Chase
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Répondre #4 le:
Avril 12, 2011, 08:11:45 »
Citation de: Griffon le Avril 11, 2011, 23:19:24
j'ai zappé la réponse moi, toujours besoin du scan ?
Ben j'ai finit le jeu, et je suis plutôt content du déplacement de mes ennemis, j'en ai 2 qui sont vraiment vicieux et qui arrive très souvent à coincer le joueur en crabe.
Mais oui, je veux bien quand mème un scan, comme il reste de la mémoire, ça m'inspirera peut être des ajouts.
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[COLECO] Lock'n Chase
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Répondre #5 le:
Avril 12, 2011, 10:46:50 »
Si il te reste de la memoire.
Ca serait sympa de mettre la petite animation du gas qui arrive en voiture au debut du niveau!!
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Répondre #6 le:
Avril 12, 2011, 11:51:32 »
Citation de: youki le Avril 12, 2011, 10:46:50
Ca serait sympa de mettre la petite animation du gas qui arrive en voiture au debut du niveau!!
ha ouais c'est mieux ca !
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Répondre #7 le:
Avril 12, 2011, 11:53:06 »
Citation de: youki le Avril 12, 2011, 10:46:50
Si il te reste de la memoire.
Ca serait sympa de mettre la petite animation du gas qui arrive en voiture au debut du niveau!!
Oui il reste de la mémoire, j'ai pensé à claquer cette anim, mais je sais pas par ou faire passer le personnage, vue que j'ai plus de place vers le bas ...
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[COLECO] Lock'n Chase
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Répondre #8 le:
Avril 15, 2011, 17:32:32 »
As-tu mis l'anim ? Si oui, j'aurai besoin de connaître la couleur de la voiture...
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Répondre #9 le:
Avril 16, 2011, 09:34:54 »
Citation de: Crapahute le Avril 15, 2011, 17:32:32
As-tu mis l'anim ? Si oui, j'aurai besoin de connaître la couleur de la voiture...
Non, je ne vois pas ou je peux la placer, enfin si, j'ai une idée mais c'est loin d'être implémenté. En fait Daniel Bienvenu va resonoriser tout le jeu et à partir de la je vais voir exactement ce qu'il manque et si j'implémente ou pas ces anims ...
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Répondre #10 le:
Avril 16, 2011, 11:56:50 »
Citation de: Crapahute le Avril 15, 2011, 17:32:32
As-tu mis l'anim ? Si oui, j'aurai besoin de connaître la couleur de la voiture...
Hop aussitot demandé, aussitôt implémenté ...
http://www.youtube.com/watch?v=N6M6r9KT-hg
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youki
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[COLECO] Lock'n Chase
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Répondre #11 le:
Avril 16, 2011, 12:33:42 »
Ah oui!!!
C'est encore mieux que l'arcade!!!
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Griffon
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[COLECO] Lock'n Chase
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Répondre #12 le:
Avril 16, 2011, 14:03:14 »
bon, ca sort quand ?
a ce rythme la va falloir faire un Revival Special Coleco et programmeurs français !
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Crapahute
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[COLECO] Lock'n Chase
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Répondre #13 le:
Avril 16, 2011, 18:24:30 »
En tout cas, la boite US est terminée et j'achève la boite CBS.
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Répondre #14 le:
Avril 16, 2011, 20:23:31 »
Citation de: Crapahute le Avril 16, 2011, 18:24:30
En tout cas, la boite US est terminée et j'achève la boite CBS.
Moi je dis que du boulot comme celui là, il faut le montrer !!!!
et
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