Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 10:19:14
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Commander atomic au volant et autres problémes
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commander atomic au volant et autres problémes  (Lu 4326 fois)
croustade
archéologue novice
**
Messages: 32


« le: Mars 28, 2011, 17:45:13 »

Bonjour,

Après une longue interruption je me remet a la borne d'arcade Clin d'oeil)

J'ai transformé ma borne en drive cab et c’est beaucoup plus galere que je ne l'imaginais.

Bref, entre autres problème, je n'arrive pas a configurer atomic pour pouvoir naviguer dans les menus a l'aide du volant...
Pourtant par le passé, je l'avais déjà fait.
J'ai bien activer "joystick" dans le panneau contrôle d'atomic mais rien n'y faits...

Ensuite, j'ai créer un screen pour un jeu PC, outrun2006.
Quand je le lance seul àa marche nickel, quand je passe par Atomic il en résulte en écran blanc sans que jamais le lolo "SEGA" ne s'affiche ;((

Si vous avez des pistes soyez en infiniment remerciés Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Mars 28, 2011, 21:14:08 »

Salut,

Ton Volant il est vu comment par windows?  Une souris, un joystick usb , ou un clavier?

Quand tu dis "quand je le lance seul",   c'est le screen (avec test screen a partir de AtomicStudio) ou le jeu?

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!