Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 14:38:52
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Petit problème avec Amiga AtomicFE et les Majuscules
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petit problème avec Amiga AtomicFE et les Majuscules  (Lu 5317 fois)
FastChr
archéologue novice
**
Messages: 25



« le: Mai 16, 2011, 12:14:08 »

Bonjour,

Voila, j'ai tjs eu des ennuis pour lancer les jeux Amiga WHDLoad, même en suivant le tuto de MameAtomic pour rendre les .Zip ammorçables, ça ne veut pas fonctionner chez moi???

J'ai donc trouvé un petit prog qui fait ça trés bien "WinUAE Loader" (http://headsoft.com.au/index.php?category=winuaeloader), il permet de lancer des jeux WHDLoad qu'il décompresse et efface ensuite automatiquement les fichiers temporaires, mais ce surtout grace à une ligne de commande.

J'ai donc créer un fichier .bat comme ceci:

 WinUAELoader.exe -mode whdload -rom "%1"

le problème vient du fait qu'Atomic lui envoie la commande sans les majuscules du nom du jeu...

Exemple:

WinUAELoader.exe -mode whdload -rom "AlienBreed2_v1.3_AGA_0044.zip"

devient

WinUAELoader.exe -mode whdload -rom "alienbreed2_v1.3_aga_0044.zip"

et ça, ben WinUAE Loader n'apprécie pas du tout!!!  Triste

Existe t'il un moyen pour que Atomic indique le titre tel qu'il est avec les majuscules Huh

++
Chr

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Mai 16, 2011, 22:53:21 »

Oui, c'est un probleme que je connais.  J'ai toujours pas trouvé le temps de le corriger.

WinUAE est sensible a la casse des characteres , et Atomic passe tout en minuscule.

En attendant que je trouve le temps de corriger ca. (enfin bon, a mon avis, ca serait plus winuae qu'il faudrait corriger...)  , la solution c'est de renommer les roms en minuscule.

J'aurais peut etre du temps pour corriger ca fin juin / juillet.

Journalisée

Axelle
archéologue expert
****
Messages: 235


J'ai fini HOD 3 moi :P


« Répondre #2 le: Mai 17, 2011, 14:55:04 »

..... J'aurais peut etre du temps pour corriger ca fin juin / juillet.
HEYYYYYYYYYYYYY
nan mais osef de ça !
alors !

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


 Bisou
Journalisée

miss-terre.fr
FastChr
archéologue novice
**
Messages: 25



« Répondre #3 le: Mai 17, 2011, 15:05:41 »

ah bien, merci youki.

Effectivement en renommant les roms et en editant le fichier .xml qui contient les instructions pour chaques jeux WhdLoad, alors ça fonctionne. 
Mais comme il faut aussi que je les renomme pour que ça présente bien dans AtomicFe, ça va me prendre un max...
Enfin, d'ici fin juin j'aurais peut être fini  Sourire

++
Chr

 
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!