Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 03:38:57
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  atomic avances-tu encore ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: atomic avances-tu encore ?  (Lu 4430 fois)
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« le: Mai 13, 2011, 02:30:50 »

salut a tous,
salut youki, excuse moi de poser la question mais atomic n'a plus l'air très vivant ou c'est moi qui ne suit plus Huh
compte tu encore soutenir ce projet Huh
je ferais bien encore des layouts mais je vois plus beaucoup d'enthousiasmes sur le forum !!!! Huh?
J'adore  :-*atomic Bisou , il ne faut pas le laisser moisir   Indéci Indéci
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Mai 13, 2011, 09:52:00 »

Youki est je pense pas mal débordé par son boulot sur Coleco...

En ce qui me concerne pour la production de layout, j'ai en gros tout ce qu'il me faut, donc je n'en fais plus pour l'instant.

Ceci dit, j'ai toujours dit que si quelqu'un avait besoin d'un layout particulier, "yakademandé" et je me ferai un plaisir d'essayer de le faire.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Mai 13, 2011, 15:33:45 »

Ben Atomic fait a peu pret tout ce que je voulais qu'il fasse.  Donc, je me contente de corrigé les bug quand on me les signal.

Et d'amelioré par petite touche AtomicStudio.  J'ai une version en "travaux".  Mais bon , c'est vraiment un travail de stabilisation. Je ne pense pas ajouter quelque chose de vraiment nouveau au front end.

C'est vrai qu'en ce moment , je me concentre plus sur la colecovision en matiere de development.

Pour les layouts, moi j'en ai vraiment jamais trop fait , c'est surtout les utilisateurs qui bossent!


Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!