Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Juin 15, 2026, 23:20:25
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
ArcheoGamers Forums
Divers
Atomic Bistrot
Si vous avez trop chaud cet été...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Si vous avez trop chaud cet été... (Lu 9108 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
Messages: 1601
"Protégez les arbres, mangez du castor"
Si vous avez trop chaud cet été...
«
le:
Mai 30, 2011, 12:04:03 »
Luttons ensemble contre la canicule.
http://www.gentside.com/nudit%e9/decouvrez-le-concept-de-la-nude-gaming-party-en-video_art23031.html
Journalisée
squeeek
archéologue novice
Messages: 47
Si vous avez trop chaud cet été...
«
Répondre #1 le:
Mai 30, 2011, 15:13:10 »
Ouais enfin sur nos vieilles bornes (je sais, j'en ai pas, et alors?!) y'a pas de vibreur, en général
Je suis déjà sorti, je ne suis même plus un lointain souvenir....
sqk
Journalisée
Axelle
archéologue expert
Messages: 235
J'ai fini HOD 3 moi :P
Si vous avez trop chaud cet été...
«
Répondre #2 le:
Mai 30, 2011, 16:54:28 »
et il suffit de monter le chauffage l'hiver !
Journalisée
miss-terre.fr
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
Messages: 8237
Si vous avez trop chaud cet été...
«
Répondre #3 le:
Mai 30, 2011, 22:53:14 »
C'est pas une video du R.G.A (retro gaming alpes) ca?
Journalisée
Axelle
archéologue expert
Messages: 235
J'ai fini HOD 3 moi :P
Si vous avez trop chaud cet été...
«
Répondre #4 le:
Mai 30, 2011, 23:46:15 »
Citation de: youki le Mai 30, 2011, 22:53:14
C'est pas une video du R.G.A (retro gaming alpes) ca?
c'est les off.... tu viens quel jour alors
Journalisée
miss-terre.fr
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
Messages: 8237
Si vous avez trop chaud cet été...
«
Répondre #5 le:
Mai 31, 2011, 00:10:43 »
Je peux venir au off alors.... j'ai pas de rectangle noir assez grand!!!
Journalisée
Pages:
[
1
]
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Archeo-Gamers
-----------------------------
=> L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
=> L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
=> L'archéologie des jeux électroniques - Périmètre de fouille numéro 3
=> L'archéologie des flippers - Périmètre de fouille numéro 4
=> L'archéologie des bornes d'arcades - Périmètre de fouille numéro 5
=> Le coin des bricoleurs
=> Le coin des developpeurs
-----------------------------
Support Officiel AtomicFE
-----------------------------
=> En Francais
=> Les Layouts/Skin
=> Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
=> Les Emulateurs
-----------------------------
Divers
-----------------------------
=> A propos du forum
=> Atomic Bistrot
=> Le Troc !
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Powered by SMF 1.1.4.9
|
SMF © 2006, Simple Machines LLC
Chargement...