Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 04:14:00
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Remerciement et questions diverse
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Remerciement et questions diverse  (Lu 4832 fois)
cronan
archéologue newbie
*
Messages: 4


« le: Juin 22, 2011, 11:46:09 »

Bonjour tout le monde

Je tiens à vous féliciter pour ce front end il est vraiment super Sourire et en plus Français. Le boulot que vous avez fait est vraiment impressionnant Sourire ; perso je l'adore j'ai fini ma 2ème borne arcade et il est super à utiliser. Je n'utilise pour le moment que les fonctions basiques mais petit à petit je découvre.

Par contre j'ai quelques remarques Sourire :
  * Existe-t-il une version française ? si oui je ne l'ai pas trouvé...  (un super front end développé par des français sans un patch language français quel dommage) : c'est pas très grave on se débrouille quand même Sourire

   * J'ai un problème : Je créé le screen ,je met la première fois Attach game list et ensuite A simple game list, je choisi mes jeux que je veux faire apparaitre, je lance le test sur le screen mais ensuite je ne peux plus changer ma liste de jeux (elle n'est plus pris en compte) ou si j'ajoute ou enlève des jeux cela ne change rien. J'ai résolu le problème en prenant l'option : A game list that lists game are defined in other screens et là impec tout fonctionne. Je ne sais pas si c'est normal ou quoi mais je me suis pris la tête longtemps dessus en refaisant souvent le tuto Sourire

   * Autre  question sur mon ordi (j'ai installé atomic pour faire des essais de roms) mes jeux fonctionnent parfaitement et une fois installé sur la borne certains tournent au ralenti (salamander 2 entre autres) es ce du à une question de puissance d'ordi  ou autre (en sachant que sous mame cela fonctionne) ?


J'utilise la version normal d'atomic ainsi que mame 0141u1 (je n'ai pas trop compris le fait que normalement il faut utiliser le mame code original ??)

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour la suite d'Atomic
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Juin 22, 2011, 22:44:49 »

Citation
Je tiens à vous féliciter pour ce front end il est vraiment super  et en plus Français. Le boulot que vous avez fait est vraiment impressionnant  ; perso je l'adore j'ai fini ma 2ème borne arcade et il est super à utiliser. Je n'utilise pour le moment que les fonctions basiques mais petit à petit je découvre.

Merci  Bisou

Citation
  * Existe-t-il une version française ? si oui je ne l'ai pas trouvé...  (un super front end développé par des français sans un patch language français quel dommage) : c'est pas très grave on se débrouille quand même

non, ca n'existe plus, jusqu'a la version 0.19 je maintenais 2 versions, mais depuis la 0.20 j'ai tout mis en anglais. Je n'ai plus le temps de gerer 2 versions. Mais pour compenser, j'ai mis un tuto en francais.

Citation
   * J'ai un problème : Je créé le screen ,je met la première fois Attach game list et ensuite A simple game list, je choisi mes jeux que je veux faire apparaitre, je lance le test sur le screen mais ensuite je ne peux plus changer ma liste de jeux (elle n'est plus pris en compte) ou si j'ajoute ou enlève des jeux cela ne change rien. J'ai résolu le problème en prenant l'option : A game list that lists game are defined in other screens et là impec tout fonctionne. Je ne sais pas si c'est normal ou quoi mais je me suis pris la tête longtemps dessus en refaisant souvent le tuto

Ca , c'est bizarre.  Je viens d'essayer j'ai aucun probleme de ce coté la , je peux modifier mes listes et c'est pris en compte.    A tout hazard, selectionne ton screen, click droit et choisis "purge"  mais bon normalement tu n'a pas besoin de faire ca. Mais bon on ne sait jamais.

Citation
   * Autre  question sur mon ordi (j'ai installé atomic pour faire des essais de roms) mes jeux fonctionnent parfaitement et une fois installé sur la borne certains tournent au ralenti (salamander 2 entre autres) es ce du à une question de puissance d'ordi  ou autre (en sachant que sous mame cela fonctionne) ?

Tu as bien installer le patch de Atoic sur l'autre ordi aussi?  Sinon, ca peut aussi venir de la puissance de la machine.  Tes 2 machines sont vraiment tres differente?  C'est quoi comme processeur / vitesse / ram ?


Journalisée

cronan
archéologue newbie
*
Messages: 4


« Répondre #2 le: Juin 24, 2011, 11:11:31 »

Bonjour


[/quote]non, ca n'existe plus, jusqu'a la version 0.19 je maintenais 2 versions, mais depuis la 0.20 j'ai tout mis en anglais. Je n'ai plus le temps de gerer 2 versions. Mais pour compenser, j'ai mis un tuto en francais.

Vraiment dommage mais bon tenir déjà tenir un truc à jour ça doit être très tendu Sourire

J'ai refait le test pour mon problème de game list : idem ; je fais exactement ce que j'ai marqué rien de plus, quand je lance le test ça marche (les jeux sélectionné apparaissent) par contre si je rajoute ou enlève des jeux et que je refait un test les nouveaux changements n'apparaissent pas. J'ai fait une purge et là tout est pris en compte. Si je refait un changement pas de prise en compte il faut que je refasse une purge. (Ceci n'est pas très grave pour moi car en créant une liste de jeux par rapport à un fichier ca marche parfaitement c'est juste pour signaler le soucis).

Mon autre borne tourne sur un AMD 1.49 GHZ et 512 de RAM sur un XP SP2 et le patch est bien installé.
En plus du problème de ralentissement (peut être du à l'ordi car sous Mame j'ai le même soucis) j'ai un problème de son qui ne se reproduit pas sous Mame. Explication :
  Je lance Atomic j'entends le son correctement et quand je lance un jeu le son est déformé quand il dit : "prepare for battle" et le son du jeu est ensuite déformé, je sors et retourne sur un submenu (le son est toujours déformé) je reviens au menu principal et là le son est normal. Si je refait la même manip ça recommence. Triste  Je ne comprends pas d'ou peux venir le problème j'ai désinstallé et réinstallé atomic : toujours le même problème. J'ai changé la version de Mame (passé de mame 0140 à mame 0130) et c'est un, peu mieux (moins de déformation) : quelle version de Mame dois-je utiliser ? c'est bien le fichier source intitulé http://mamedev.org/downloader.php?file=releases/mame0130s.zip par exemple ?

Cela peut-il venir de l'ordi ? si oui avez vous une idée de ce que je dois regarder ?


Merci de votre attention et de vos réponses Sourire
« Dernière édition: Juin 24, 2011, 11:15:04 par cronan » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!