Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 18:36:23
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Comment changer le nom de mon projet dans "AtomicFe"
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment changer le nom de mon projet dans "AtomicFe"  (Lu 6561 fois)
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« le: Juin 25, 2011, 02:03:43 »

Bonsoir,


J'ai transféré mon dossier Atomic FE sur une autre borne, enfin un autre PC donc, le nom du projet étant différent , j'ai juste changer le nom du répertoire dans C:/AtomicFE/Projetcs/xxxx

Du coup mes layouts ne s'affichent plus, c'est normale car il ne retrouve plus le dossier d'origine, j'ai donc remplacé l'ancien nom par le nouveau nom du projet sur les fichiers .CFG du dossier C:/AtomicFE/Projetcs/mon nouveau nom/mon layout.CFG

Mais çà ne fonctionne toujours pas, il dois y avoir encore d'autre fichiers CFG, mais je ne sais pas lesquels ?

Merci pour votre aide.
« Dernière édition: Juin 25, 2011, 12:33:20 par MameAtomic » Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Juin 25, 2011, 11:14:11 »

As tu fait attention de ne mettre aucun espace dans les noms de dossier et fichier.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #2 le: Juin 25, 2011, 12:23:21 »

cela n'est pas le problème, car çà fonctionne à la base, c'est juste que je souhaite renommé mon projet, j'ai donc renomé le repertoire c'est tout... mais forcement les layouts ne fonctionnent plus.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Juin 25, 2011, 12:47:19 »

Si tu renomes le repertoire plus rien ne marche pas seulement les layouts.

il faut changer toute les references au nom du repertoires dans tout les fichiers d'Atomic.

au moins Tous ceux qui se termine  .CFG , tout les .CFG.MULTILIST  (et j'en oublie peut etre).

Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #4 le: Juin 25, 2011, 13:30:42 »

Ok merci , je me suis juste contenté de réinstallé à neuf Atomic FE, de créer un nouveau projet et j'ai ensuite importé les layouts, je referais les configurations des émulateurs etc.. plus tard c'est pas trop grave.

Sinon les configurations des touches , pour le Atomic Key Manager ? y'a moyen de reprendre les touches d'une ancienne config ?

Merci
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Juin 25, 2011, 20:17:56 »

Normalement la config des touches est stockée dans le fichier AtomicFe.Key qui se trouve dans le meme repertoire que Atomic.exe

Si tu copie juste ce fichier , vers ta nouvelle config la où Atomic.exe est , ca devrait etre bon.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!