Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 19:13:23
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
| | |-+  Recherche d'un titre : Jeu de tir aux pigeons
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche d'un titre : Jeu de tir aux pigeons  (Lu 21906 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #15 le: Décembre 03, 2023, 22:41:08 »

Excellent ton article..

Ca m'a rappeler aussi des souvenirs... et ca m'a foutu aussi la larme a l'oeil  aussi... j'ai repensé aussi à la salle de jeu ou j'allais pendant mes sejours au ski avec mes parents...   Salle qui a definitivement fermé l'année dernière... Triste
Mais , j'ai récupéré la derniere borne qui etait encore en activité!!!...  une Outrun Upright!.

Arf.. c'etait le bon vieux temps. ... je me souviens des parties de pole position et popeye apres le ski.

snif...
Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #16 le: Décembre 04, 2023, 16:17:43 »

Merci beaucoup mon Youki !

Effectivement, c'est un article qui peux s'appliquer à chacun de nous et de nos souvenirs et j'aurais pu très bien aussi rajouter ce merveilleux Popeye que j'ai aussi découvert dans cette station de ski.
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!