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| | |-+  [COLECO]THE WAY OF EXPLODING FOOT!!!
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Auteur Fil de discussion: [COLECO]THE WAY OF EXPLODING FOOT!!!  (Lu 22420 fois)
youki
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« le: Juillet 05, 2011, 01:28:16 »

Hello,

Bon certains se demandent sur quel jeu je bosse en ce moment....

Et bien, maintenant qu'il est pas loin d'etre fini , je peux vous montrer on j'en suis.

Ce jeu a été fait en colaboration avec Crapahute qui a fait les graphismes que j'ai tenté d'adapter à la colecovision.   La musique est de Daniel Bienvenu à partir d'un theme de rob hubbard.

bon le recording n'est pas top...  Mais ca vous donnera deja une idee du jeu

Demo Mode Zen

Demo Mode Street Figth
















le packaging :

« Dernière édition: Février 08, 2012, 23:13:35 par youki » Journalisée

supercarotte
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« Répondre #1 le: Juillet 05, 2011, 01:40:06 »

Il manque le "L" de html dans ton 2è lien pour qu'il marche Clin d'oeil
Ca me donne envie de faire un petit IK+ sur GBA tiens  Grimaçant

edit: ah, le coquin a corrigé en même temps
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youki
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« Répondre #2 le: Juillet 05, 2011, 01:54:11 »

 Grimaçant
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Crapahute
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WWW
« Répondre #3 le: Juillet 05, 2011, 09:03:24 »

 Bisou
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roustouti
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« Répondre #4 le: Juillet 05, 2011, 11:10:50 »

un mix entre ik+ et way of exploding fist ! excellent !!! pour une coleco dis donc...  c'est rapide. si c'est aussi réactif que cela en a l'air, ca va cartonner !
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Axelle
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J'ai fini HOD 3 moi :P


« Répondre #5 le: Juillet 05, 2011, 14:10:46 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'ai de bons souvenirs sur ce jeu ...

Va falloir que tu t'améliores il me semble si tu veux arriver à la tester à fond  Cool


 Bisou
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« Répondre #6 le: Juillet 05, 2011, 14:22:31 »

oh ca va toi...  Fâché Fâché...   c'est pas parce que je t'ai laissé gagné pour te consoler de t'avoir mis la raclé sur ton propre Daytona USA que tu dois faire la belle!!!  Fâché

Non mais...

« Dernière édition: Juillet 05, 2011, 14:24:13 par youki » Journalisée

Axelle
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J'ai fini HOD 3 moi :P


« Répondre #7 le: Juillet 05, 2011, 14:41:29 »

oh ca va toi...  Fâché Fâché...   c'est pas parce que je t'ai laissé gagné pour te consoler de t'avoir mis la raclé sur ton propre Daytona USA que tu dois faire la belle!!!  Fâché

Non mais...



 Souriant
Mauvais joueur.... dire que t'as pas gagné une seule partie  Roulement des yeux  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

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« Répondre #8 le: Juillet 05, 2011, 14:46:34 »

J'ai vite compris que c'etait pas la peine d'insister ,  C'est un peu comme si je jouais tout seul!

Ca aurait été Outrun , bon, tu aurais fait la blonde (venitienne) a coté , ca passe encore...  mais à Daytonna ya pas de blonde!  Souriant Souriant Souriant

 Grimaçant
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bfg
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« Répondre #9 le: Juillet 05, 2011, 15:00:53 »

Techniquement, tu as plus d'une 100 aines de pattern tu m'avais dis.
Or la Coleco n'en gère que 64 en interne. Je suppose donc que tu as une tonne de pattern en ROM que tu transfère dans le VDP à l'adresse mémoire des patterns.

Si c'est pas indiscret, tes patterns en rom, il sont compressés ? Si oui, tu as créé ta propre routine de décompression ?
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youki
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« Répondre #10 le: Juillet 05, 2011, 17:01:47 »

Non, dans aucun de mes jeux d'ailleur je ne compresse les pattern de sprite.

Elles sont en Rom directement.  et pour les animations j'utilise toujours le meme sprite pour lequel je change dynamiquement la pattern.

Tout ce qui est compresser , c'est les decors.

Je pense que "decompresser" la pattern de sprite au vol serait trop couteux en temps dans le contexte des animations.  (ceci dit , j'ai pas essayé)  .
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Crapahute
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« Répondre #11 le: Juillet 05, 2011, 23:16:46 »

Voici la boi-boite :


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youki
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« Répondre #12 le: Juillet 05, 2011, 23:19:07 »

C'est ca qui me motive de faire des jeux.  C'est d'avoir la boite faite par Crapahute!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
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Que la PCEngine soit avec toi !


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« Répondre #13 le: Juillet 06, 2011, 08:07:57 »

comem je suis pas la pendant un mois, d'avance si quelqu'un pouvais faire une résa pour moi de ce jeu avant qu'il n'y en ai plus, je vous en serais très reconnaissant.

au passage je passe l'info à RayXambeR, le Revival 47 devant sortir mi juillet....
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« Répondre #14 le: Juillet 06, 2011, 10:50:47 »

Pas d'inquiétude, en général les développeurs vont plus vite que les éditeurs  Clin d'oeil
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