Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 20:24:31
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Le Troc !
| | |-+  [CHERCHE] Joystick Vectrex
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CHERCHE] Joystick Vectrex  (Lu 10661 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Juillet 14, 2011, 23:13:07 »

Bonjour,

Vu mes exploits dans la section bricolage du forum  Roulement des yeux je cherche un joystick Vectrex en état de marche et pas trop défiguré.

Si quelqu'un a ça, faites-moi signe en MP.

Merci d'avance !  Clin d'oeil
Journalisée
supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #1 le: Juillet 23, 2011, 11:53:29 »

Tiens, il y en a une sur lbc:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/219091526.htm?ca=10_s
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Juillet 23, 2011, 22:49:45 »

Je l'ai contacté pour la chopper avant "le fauve"  Grimaçant  (....c'etait pour lui remettre si jamais il ne pouvait pas l'avoir a temps).

Mais ce monsieur , l'a mise sur Ebay.... 

http://cgi.ebay.fr/MANETTE-CONSOLE-VECTREX-STICK-ARCADE-RETROGAMING-/170671065298?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Autres&hash=item27bcc9c8d2

Journalisée

lavap
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #3 le: Juillet 23, 2011, 23:41:55 »

et oui le pognon encore le pognon  Fâché
moi je la  trouvait déjà cher sur lbc surtout pour une manette avec un défaut
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #4 le: Juillet 24, 2011, 20:10:49 »

Merci d'avoir pensé à moi  Sourire
J'en ai vu quelques unes sur eBay, mais en général elles arrivent à 10$ et elles repartent plus chères que ce que j'ai payé le Vectrex... (la dernière que j'ai suivie est partie à 79$).

Celle que j'ai foirée ne s'en sort pas trop mal. Le plastic est revenu gris pas trop clair.
J'ai mis de la peinture noire sur les parties qui dépassaient de la façade, et je me prépare à imprimer un overlay.

Par contre, j'ai remarqué sur la photo de l'annonce que celui-ci est très différent que celui que j'ai trouvé en HR sur le net :

Est-ce qu'il y a eu plusieurs vectrex ?
Est-ce que vous me conseillez d'essayer d'imprimer celui-ci ou d'essayer de trouver le modèle "MB" (comme sur la photo) ?
(ou bien de faire un overlay "Ghost'n Zombies", d'attendre que Youki face un portage, et de mettre le tout sur eBay pour 5000 Euros  Roulement des yeux Clin d'oeil)

PS: Je croyais que celui que j'avais était un scan en N&B mais en fait j'ai vu des photos de la console avec ce genre de joystick.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!