Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 08:22:24
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  Winkawaks et AtomicFE - Set roms Merge ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Winkawaks et AtomicFE - Set roms Merge ?  (Lu 11362 fois)
Pioulu
archéologue newbie
*
Messages: 1


« le: Juillet 19, 2011, 16:31:28 »

Bonjour à tous !

En premier lieu merci aux créateurs de ce formidable front End qu'est AomicFe , ainsi qu'aux différents modules etc etc

J'ai un petit problème (voir 2, voir 3 mais ce dernier on verra plus tard)

J'utilise AtomicFe pour jouer comme tous le monde à MAME. Seulement voilâ je veux jouer aussi aux CPS1 - CPS2 - CPS3 - NeoGeo et les consoles Snes-Nes-Megadrive etc etc

Mon 1er problème est que pour les CPS1, CPS2 et neogeo j'utilise le formidable émulateur Winkawaks (je le préfère à MAME), seulement voilà pour cet émulateur il faut passer par un wrapper (je ne sais pas ce que c'est mais j'arrive à le faire marcher), donc OK j'utilise un module Winkawaks de Ladite (merci au passage pour ton énorme TAFFF !!), malheureusement je rencontre un problème assez génant:

-Liste des roms: OK
-Lancement des roms: OK (avec les fameux .ini dans le dossier roms)
-Quitter émulateur Winkawaks pour revenir au menu AtomicFe: FAILED

En gros j'ai réalisé plusieurs tests pour quitter:

 / ESC en plein jeu tournant : (plusieurs résultats)
 
* passage en mode fenêtre de Winkawaks avec jeu tournant et fermeture ce dernier avant de revenir au menu AtomicFe (marche pas souvent)

* passage en mode fenêtre de Winkawaks avec jeu tournant MAIS pas de fermeture de ce dernier après quelques secondes ... --> dans ce cas làa je fais ceci:
 - Pause du jeu (avec ENTER) et ALT+F4 --> mais là aussi plusieurs résultats:

*Retour au menu AtomicFE (tout va bien)
*Ecran noir avec Barre des taches Windows mais en mode "Windows Planté" donc du coup ALT+SHIFT+SUPR et fermeture de tout !


Tout ce blabla pour dire que le Quitte de Winkawaks sous atomicFE n'est pas stable chez moi et comme je n'y connais rien en programmation informatique je ne peux pas modifier les combinaisons de touche.

Estce que quelqu'un possède un wrapper ou une bidouille pour faire quitter Winkawaks et revenir au menu AtomicFE proprement ? (c'est pour une mamecab donc pas de clavier disponible dans le futur)

 
Mon 2nd problème est plutôt une question: les sets ROMS en mode "MERGED" sont-ils lisibles comme ceci ?

(MERGED c'est le fait que les roms clones sont dans le même ZIP que la rom parent) - Winkawaks lit bien roms Merged et me propose bien les Parent + Clone dans sa liste.
Ma question est:
Est-il possible de faire de même sous AtomicFE : afficher toutes les roms (Parent + Clone) avec un Set Roms MERGED ?


Voilà désolé d'avoir fait un gros patataf, ce sont surtout des question d'ordre technique.


Merci à vous !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Juillet 19, 2011, 23:49:32 »

Alors pour les questions sur winkawaks , je ne peux pas trop te repondre , je ne l'utilise pas. Si quelqu'un a une experience avec et a eu ce genre de probleme il pourrait peut etre t'aider. A moins que ladite repasse par là. Sourire

pour

Citation
Est-il possible de faire de même sous AtomicFE : afficher toutes les roms (Parent + Clone) avec un Set Roms MERGED ?

Ca voudrait dire que Atomic aille lire dans le zip pour trouver les clones?  Si c'est le cas, Atomic ne le fait pas. Triste
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!