Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 29, 2024, 17:07:11
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
| | |-+  [SPECTRAVIDEO] le SV 318 , ma derniere acquisition!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [SPECTRAVIDEO] le SV 318 , ma derniere acquisition!  (Lu 6683 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Juillet 29, 2011, 23:05:21 »

Depuis le temps que j'en revé d'un, j'ai fini pas y mettre la main dessus!!

L'ancetre du MSX , la machine qui a servi de base pour elaborer le standard.  (mais le SV 318 n'est pas un MSX et pas compatible seulement tres proche).



Son lecteur de K7!!



Le joystick qui va bien!




Et cerise sur le gateau... le GRAAL!!!...    l'adapteur Colecovision!!!...  Et oui grace a ce petit module , tout les heureux posseseur de spectravideo sv 318  peuvent gouter aux joies de mes hits sur coleco : Ghost 'n zombie, Smurf Challenge et the Way of exploding foot!!...



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon maintenant faut que je trouve le brochage peritel secam de la machine...  ces machine etait modifiee par l'importateur pour fonctionner en France en secam.. et helas j'ai pas le cable... Triste  ... j'ai bien un cable, mais pas au bon brochage .

Enfin bref,.. super content quand meme d'avoir pu mettre la main sur cette machine, je n'aurais jamais cru que ce soit possible!!




« Dernière édition: Juillet 30, 2011, 00:30:08 par youki » Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Juillet 30, 2011, 02:09:31 »

Pas mal  Sourire !

Tu comptes le brancher sur quoi ?

Ta télé supporte sans doute le PAL et le NTSC en standard sur les entrée aux, donc si tu as un câble tu ne devrais pas avoir besoin d'adaptateur.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Juillet 30, 2011, 11:43:51 »

Il sort du secam de la machine , le probleme c'est pas la tele, c'est juste que j'ai le cable et pour faire le cable il me faut le brochage ..et tout les brochages que tu trouve sur le net , ne corresponde pas Triste

Enfin bon pour l'instant , j'ai pas le temps de m'en occuper, mais a la retraite peut etre!  Grimaçant

Journalisée

Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #3 le: Juillet 30, 2011, 17:18:54 »

joli !!!!

l adaptateur coleco je ne connaissais pas, est ce que tu pourras me prendre des photos HQ pour mon projet stp ?

je serais curieux de voir fonctionner la machine.  je l ai vu souvent sur ebay, mais ben trop cher pour que je m y interesse.
Journalisée
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #4 le: Juillet 30, 2011, 23:37:35 »

Moi je préfère le sv 650










Déjà loin (avec mon sv 650 Grimaçant)
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!