Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 29, 2024, 13:57:02
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Albator le film?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Albator le film?  (Lu 9248 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Juillet 23, 2011, 23:40:15 »

en Aout sort ce film  (apparement qu'en DVD et blue ray) 

http://www.dailymotion.com/video/xjdmc8_space-battleship-bande-annonce-trailer-vf-hd_shortfilms#from=embediframe

Dans la bande annonce on y lit une reference a Albator.  (c'est vrai que le vaisseau ressemble beaucoup au sien )

Quelqu'un connais ce film?    Bon je pense que l'on y voye Albator malheureusement, mais il a l'air pas mal.

Journalisée

supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #1 le: Juillet 24, 2011, 03:40:31 »

C'est juste un film sur Yamato, ispice d'inculte, tiré de l'oeuvre de Matsumoto, donc y'a forcement un air d'Albator.
Yamato, c'est une autre grande série de Matsumoto, avec Galaxy Express, et Harlock.
( On retrouve Harlock dans Galaxy Express, mais je suis pas sur que ça se croise aussi avec Yamato )

Ceci dit, comme tu n'as pas l'air au courant, il y a réellement un film Harlock en préparation depuis un bon moment, la sortie était prévue en 2011, mais finalement repoussée à 2012
http://www.youtube.com/watch?v=tJevifkmrtU
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #2 le: Juillet 24, 2011, 20:13:39 »

En tous cas ça a l'air bien sympa  Souriant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Juillet 24, 2011, 22:24:49 »

C'est juste un film sur Yamato, ispice d'inculte, tiré de l'oeuvre de Matsumoto, donc y'a forcement un air d'Albator.
Yamato, c'est une autre grande série de Matsumoto, avec Galaxy Express, et Harlock.
( On retrouve Harlock dans Galaxy Express, mais je suis pas sur que ça se croise aussi avec Yamato )

Ceci dit, comme tu n'as pas l'air au courant, il y a réellement un film Harlock en préparation depuis un bon moment, la sortie était prévue en 2011, mais finalement repoussée à 2012
http://www.youtube.com/watch?v=tJevifkmrtU

YAMATO ? un adaptation du jeu video de sega de 1983 dont j'ai la PCB d'ailleur?  ...  Quelle drole d'idee de sortir ca maintenant...  Huh
Journalisée

supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #4 le: Juillet 24, 2011, 23:54:33 »

Il y a bcp de choses sur Yamato, c'est très connu au Japon : jeux, animés etc ... dont la majeure partie n'est bien entendu jamais arrivée chez nous.

Aucun rapport avec le jeu Yamato de Sega ( un Yamato = un bâtiment de guerre en Jap, un cuirassé je crois )
Regarde là, le film que tu mentionnes est en dernière ligne:
http://www.yamato.free.fr/yamatographie/index.php
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Juillet 25, 2011, 00:25:59 »

humm....des cuirasses....   Bisou Bisou Bisou Bisou 



... hein?...  c'est pas de celle que tu parles?
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #6 le: Juillet 25, 2011, 11:58:05 »

En fait, ça semble tiré de ça : http://www.dailymotion.com/video/xg9bj9_space-battleship-yamato-andromeda_music
Ca a bien un petit air d'Albator, mais ça a l'air beaucoup plus récent (surtout les CG utilisées pour les vaisseaux).
Journalisée
supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #7 le: Juillet 29, 2011, 22:16:04 »

J'ai vu aujourd'hui ce "space battleship yamato" ( on le trouve en vostfr sur certains sites  Tire la langue )
Ça se regarde, c'est toujours sympa la "Matsumoto touch" , malgré quelques longueurs et le côté culcul la praline
Journalisée
Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #8 le: Juillet 30, 2011, 05:46:37 »

yamatoooo ! excellente serie animé adapté du manga du meme nom, porté sur pas mal de console depuis le MSX. Sur PCEngine c est un wargame il me semble, ou un digico.

C est tres vieux, plus vieux qu albator car il me semble que ca date de 73 oou 74... (albator la premiere serie date de 78, meme si le personnage est plus vieux) il y a eu 6 ou 7 films, j ai du en voir 2, et je suis impatient de voir ca en film live enfin !!!

par contre j ai vu comme tout le momde je pense  les premieres images du film Albator, premier trailer dispo sur la toile, et ca a l air d etre enorme !!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!