Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 24, 2024, 14:45:15
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Delai d'attente dépasser.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Delai d'attente dépasser.  (Lu 18803 fois)
Baltruc
archéologue newbie
*
Messages: 12


« Répondre #15 le: Août 03, 2011, 16:17:40 »

J'ai essayer avec d'autre front end dont hyperspin voir si le probleme ce résouderai.

Résultat : Même chose sa me lance Mame par dessus le front end sans m'ouvrir le jeu...

Ma version de mame est 0.138u1.

Si vous croyez que sa marchera mieux avec d'autre version hésitez pas a envoyez les liens.
Journalisée
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #16 le: Août 03, 2011, 16:27:58 »

Je peux te conseiller un mame officiel légèrement modifié pour les bornes d'arcades qu'il faut te compiler tout seul comme un grand avec par exemple mon excellent tuto disponible ici

Si ça marche avec celui là, c'est que ton problème vient de ton mame.
Journalisée

Baltruc
archéologue newbie
*
Messages: 12


« Répondre #17 le: Août 03, 2011, 16:48:13 »

Ba écoute mioux au désespoir ou j'en suis je vais tester ta solution j'ai vite fait parcourue ton tutorial le niveau demander est largement au dessus de mes compétences mais en suivant a la lettre sa doit pas être infaisable.

Donc quand a la fin j'aurais obtenue le fameux mame.exe j'aurais plus qu'a installer celui la et a retester avec le front end c'est bien sa ,?
Journalisée
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #18 le: Août 03, 2011, 17:06:12 »

C'est ça... tu as vu tes MP au passage ?
Journalisée

mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #19 le: Août 05, 2011, 10:45:06 »

Au fait, c'est bon ? Ca marche ? (surtout avec le lien que je t'ai filé en MP ? Grimaçant)
Journalisée

Baltruc
archéologue newbie
*
Messages: 12


« Répondre #20 le: Août 05, 2011, 18:05:28 »

Non mioux je suis trop mauvais, merci pour le lien mais sa ma pas aider.

J'ai abandonner après plus de 20h de lutte acharner  Lèvres scellées !!

Je me remotiverai surement plus tard  Grimaçant
Journalisée
grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #21 le: Août 08, 2011, 00:36:39 »

c'est ce qu'il fallait faire Souriant

Sauf qu'il reste un petit détail... il manque un espace entre le "mamepgui.exe" et le premier " Souriant

Après je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense que le problème peut aussi venir du fait que mame ne gère pas les roms comme la plupart des émulateurs, et qu'il faudrait une ligne de commande dans le style :

Code:
mamepgui.exe -rompath "C:\bornearcade\MAMEPlus!\roms" mslug2
ou si le fichier de config de mamepgui est correct
Code:
mamepgui.exe mslug2

Comme je ne sais pas comment sont paramétrés les options dans Atomic, je fais avec le peu de souvenirs que j'ai. Tu dois avoir une option pour ne pas passer l'extension du fichier au programme (pour retirer le .ZIP final), et une pour ne pas passer le chemin de la rom. Il faut que les 2 options soient cochées (enfin, changées de manière à ne pas passer ni l'extension, ni le chemin de la rom à l'émulateur), et que tu relance (par défaut, le fichier de config de mamepgui est correct, et si il n'est pas présent, alors la valeur par défaut est correcte aussi).


mamepgui.exe selon moi ne lance pas de jeux mais mamep.exe qui doit se trouver dans le meme dossier
Code:
mamep.exe -rompath "C:\bornearcade\MAMEPlus!\roms" mslug2

test ma version http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=350.30

« Dernière édition: Août 08, 2011, 01:23:12 par grandsion » Journalisée

grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #22 le: Août 11, 2011, 12:19:10 »

Si cela peut t'aider, je viens de compiler la dernière version de mame plus 143u2

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=350.msg20577#new
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!