Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 05:53:49
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Vous avez 1m2 de libre chez vous? Construisez votre salle d'arcade!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vous avez 1m2 de libre chez vous? Construisez votre salle d'arcade!  (Lu 3551 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Septembre 11, 2011, 10:40:17 »


Grace a ces mini bornes d'arcade!!  (qui fonctionne vraiment!!)


http://www.youtube.com/watch?v=MblnbUURHjY&feature=player_embedded


http://www.youtube.com/watch?v=Nrf5JTbzlHs&feature=player_embedded#!


Si vous en voulez vous pouvez contacter le gas qui les fait.


http://www.atariage.com/forums/topic/187438-tiny-arcade-machines-for-sale/

 Bisou
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Septembre 11, 2011, 19:04:17 »

L'enfoiré m'a piqué mon idée  Sourire Sourire

Depuis que j'ai croisé des DS avec un écran cassé à 30 euros pièce, je voulais les re-carrosser dans des minis bornes...

Il y a quand même 2 trucs qui manquent dans la version du gars:
- Les bornes sont toutes identiques. Si je devais en faire quelques unes, je tenterai de faire des répliques à l'échelle de la borne originale
- J'avais prévu de planquer derrière un port joystick Atari pour pouvoir jouer plus confortablement qu'avec le mini joystick de la borne.

Vu que les miennes ne seront pas disponibles avant que j'ai du temps libre (hahaha) si ça vous intéresse vous avez intérêt à contacter ce gars  Clin d'oeil
Journalisée
Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #2 le: Septembre 11, 2011, 23:48:52 »

tiens, ca deviens à la mode ces trucs, sur un forum espagnol il y a 2 ans un gars présentais ses mini borne, dont une avec une Coregrafx dedans, il m'a fait bavé le con. Depuis d'autres projet de ce type on vu le jour sur d'autres forum français, et je vois que maintenant sur AtariAge....

il les vends combien, j'ai pas réussi à trouver un prix ?
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #3 le: Septembre 12, 2011, 00:23:55 »

Ca devient facile, avec plein de consoles portables relativement puissantes, facile à programmer (c-à-d avec mame déjà porté dessus) et pas chères du tout d'occaz.

On trouve aussi des écrans 4 ou 5 pouces lcd pas chers du tout. Un autre de mes projets à long terme serait de faire une mini-borne jamma... (avec un long cable qui dépasse  Clin d'oeil).

Ou alors peut-être une "portable" : un mini combi écran plus joystick ressemblant à une GameBoy advance, relié par un câble à un sac à dos contenant une carte jamma et des batteries  Souriant

Je sais, ce serait pas super pratique, mais pour se la pêter ça devrait le faire  Cool
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!