Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 15:31:09
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Concernant la m?morisation de la derni?re rom lue
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Concernant la m?morisation de la derni?re rom lue  (Lu 12185 fois)
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« le: Septembre 15, 2007, 22:57:03 »

J'ai remarqu? que AtomicFE conserve la derni?re rom sur laquelle la s?lection ?tait dans la liste affich?e, quelque part dans un fichier de config, car quand j'allume ma borne, ma liste de favoris se place imm?diatement sur cette rom

C'est tr?s pratique, surtout quand la liste commence ? s'allonger ou lorsqu'on veut balayer toute la collection en plusieurs soir?es  :wink:

Par contre il y a un hic, il vient se replacer sur la premi?re rom de la liste quand on quitte un jeu, au lieu de se replacer sur la rom qu'on vient de quitter, du coup on perd tout l'inter?t de cette m?morisation.

...et pas tr?s pratique quand on est sur la 2894?me :mrgreen:
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #1 le: Septembre 15, 2007, 23:05:27 »

Arf, en fait c'est m?me un peu plus vicieux que ?a :mrgreen:

Si je me prom?ne sur la liste compl?te ? la place de ma liste de favoris (sur laquelle "boot" AtomicFE), et que je lance une rom, au lieu de revenir ? la liste compl?te en quittant le jeu Et sur le nom de la rom quitt?e, il me ram?ne sur ma liste de favoris (et sur la premi?re rom de cette liste donc)

Rhaaa, manque un tout pti quelque chose genre une case ? cocher "m?moriser en permanence la liste / l'emplacement dans la liste"  :lol:

Pizza - Fournisseur officiel de boulot chiant - Septembre 2007 ^^
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Septembre 16, 2007, 11:45:37 »

En fait, je sauvegarde pas la position sur la liste de favoris.

Par contre tu es la liste complete, si tu lance un jeu et que tu le quitte, il devrait revenir o? il etait. C'est tres bizarre ce que tu as.

Je pense aussi a ton pb de son, est ce que tu peux essaye sans activ? l'option qui permet de demarrer sur la liste de favoris?  Je me demande si c'est pas li
Journalisée

Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #3 le: Septembre 16, 2007, 12:19:30 »

Effectivement,

J'ai test? en d?sactivant le d?marrage sur la liste de favoris, et la sauvegarde de la derni?re rom jou?e fonctionne dans tous les cas de figure (quitter un jeu, quitter AtomicFE)

C'est bien cette option qui emp?che de conserver la derni?re rom jou?e, mais elle l'emp?che dans tous les cas, qu'on joue une rom de cette liste de favoris, ou une rom g?n?rale.
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #4 le: Septembre 16, 2007, 14:13:29 »

Voil? je t'ai fait un petit tableau des cas possibles et de leur comportement avec quelques commentaires

NB : Tests r?alis?s avec ton dernier exe (celui ou le son exit est corrig?)

Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #5 le: Septembre 16, 2007, 22:17:38 »

Merci pour ce rapport  Souriant

Il me sera bien utile quand je remettrai a plat le smilblick!
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!