Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 16:51:11
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Petite question sur la vid?o du loadingscreen
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petite question sur la vid?o du loadingscreen  (Lu 8307 fois)
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« le: Septembre 18, 2007, 22:51:13 »

Bonsoir Youki

J'aimerai en savoir plus sur la vid?o de transition animatomic.avi

Qu'est ce qui d?clenche sa coupure surtout ? Elle attend quel d?clencheur ? une fin de process ? la cr?ation d'un handle d'application ?

En fait sur ma machine rapide je n'ai quasiment jamais le temps de la voir (en g?n?ral le premier chargement de jeu, apr?s lla m?moire cache rend le tout trop rapide) et sur ma machine lente j'ai l'impression qu'elle passe en boucle 2 ou 3 fois avant de donner la main, pas simple  :lol:

J'aimerai au moins trouver un moyen de forcer la vid?o ? passer enti?rement avant de donner la main ? la suite (elle est pas longue, 1.92 seconde, mais le chargement de l'?mulateur se fini avant :mrgreen: ), peut ?tre en calant un wait dans le bon batch ou quelque chose de ce genre

La raison c'est que j'ai mont? ma propre petite animation

cetipossib ou cetipapossib ?  :wink:
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Septembre 19, 2007, 10:36:23 »

Salut, ce qui mets fin a la video, c'est quand l'emulateur prend le focus.

PAr contre la video du loading, peut ne pas affichetr tout les frames, je peux pas t"assurer du framerate. Ca peut etre saccader ou pas.  j'ai fait un truc un peu special , justement pour par ralentir le chargement de l'emulateur.
Journalisée

Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #2 le: Septembre 19, 2007, 12:07:58 »

ok je vois

Bon je vais sans doute ruser autrement, faire une sorte de fausse vid?o de 4 ou 8 fps comme ton actuelle avec BubbleBobble, avec une image fixe dans le style graphique de ma vid?o  Cool

Merci  :wink:
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!