Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 19:41:15
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des bricoleurs
| | |-+  volant colecovision
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: volant colecovision  (Lu 7832 fois)
lavap
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« le: Décembre 11, 2011, 17:37:59 »

le volant coleco échangé avec griffon ne voulais pas fonctionner  Fâché
après plusieurs test de communication avec la prise db9 qui se branche sur la console
j'en suis arrivé a la conclusion que cette dernière était hs
j'ai donc voulu tester avec un cordon manette mais la erreur de ma part les connectiques sont différentes
donc en coupant le câble hs a la partie moulée de la prise j'ai ressoudé sur une db9 femelle et nickel tout fonctionne  Souriant
le problème maintenant c'est la db9 qui n'est pas très compact et qui empêche le branchement sur la console quand la coque est remonté
existe t' il des db9 moulé entièrement connecte (les 9 prises) ou quelqu'un a il une solution a mon problème  Huh
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Décembre 11, 2011, 19:51:32 »

Il me semble que sur le "rallonge" qu'il faisait à l'epoque (j'en avais pour mon Atari st) , tout les cables etait connecté.  Si tu arrive a mettre la main sur une, tu peux peut etre la couper et faire ce que tu veux.
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #2 le: Décembre 11, 2011, 22:21:37 »

J'ai acheté quelques "harnais" DB9 (une prise d'un côté et des cosses à l'autre bout) mais il n'y a que 6 câbles connectés.
Il y a bien un magasin ici qui vendait des rallonges comme dit youki, mais je ne pourrais pas y retourner avant Janvier (et je ne sais pas si tous les câbles sont présents).
Journalisée
Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #3 le: Décembre 13, 2011, 21:00:23 »

ha, désolé, pourtant on s'en était servi à la convention en mai dernier, comme quoi des fois il faut pas grand chose. du coup tu vas m'obliger à re sortir mon autre pour que je le test pour voir s'il fonctionne toujours....
Journalisée
lavap
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #4 le: Décembre 13, 2011, 23:57:41 »

ne soit pas désolé griffon
j'ai un volant coleco et il fonctionne
je vais sacrifié une manette megadrive  c'est le seul câble moulé qui ai les 9 connections branchés
Journalisée
Persecutor
archéologue novice
**
Messages: 25



WWW
« Répondre #5 le: Décembre 15, 2011, 15:26:40 »

nan sacrifie pas une manette MD  Pleurs

enfin pas une officielle  Grimaçant
Journalisée

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!