Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 04:11:05
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  [Aide] Conseil pour un portable dédié au jeu <=500Euros
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Aide] Conseil pour un portable dédié au jeu <=500Euros  (Lu 4775 fois)
bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« le: Décembre 25, 2011, 22:28:05 »

Voilà, j'ai demandé de l'aide chez Hardware.fr mais bien entendu le premier post de l'élite d'HFR c'est pour ce foutre de la gueule du noob que je suis. Donc si jamais des gens civilisés comme ici savent me répondre ...:

dans la jungle des ordinateurs portables je m'y perds totalement.

Voici ma config fixe actuelle, qui me va PARFAITEMENT pour jouer :

Pentium Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
GeForce 9600 GT
4 gig de mémoire

Oui ça parait certainement fou pour de nombreuse personnes, mais j'ai finit Crysis sans problème la dessous en 720P détail assez haut ...

J'aimerais savoir si je peux trouver une équivalence (ou plus puissant maintenant) en portable pour une somme inférieure ou égale à 500 Euros ?

Je sais que la question fait extrèmement NOOB, mais je me balade depuis 3 jours sur des site, note des référence, lit des tests, mais quand j'ai une référence de portable, le test qui va avec j'ai un décalage entre la config vendu et le test (la carte gfx change, ou le proco) comme si une mème référence changeait tout le temps. Bref je suis TOTALEMENT PERDU !!!

Merci d'avance.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Décembre 25, 2011, 22:39:41 »

A mon avis Tu prends n'importe quel portable d'aujourdh'ui , il sera nettement plus puissant que celui ci.

Surtout dans les 500 euros.   Pour les references, lls font expres pour que tu ne puisse pas vraiment comparer.

Journalisée

grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #2 le: Décembre 25, 2011, 23:14:22 »

Pour 500 € tu peux faire évoluer ton PC fix d'une bonne manière
mais si tu cherches un portable didié au jeux je crois que c'est un peu juste

Autrement si tu veux mettre un peu plus sur Cdiscount les "Médion" (depuis qu'ils se sont fait racheté par les chinois de Lenovo) valent le coup


ORDINATEUR PORTABLE Medion Erazer X6811 à 699€
Ordinateur portable avec écran 15,6" LED - Processeur Intel® Core™ i5 460M - Mémoire 4096Mo - Disque dur 500Go - Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX460M 1,5Go dédiés - Port HDMI - Graveur DVD - Wifi 802.11 b/g/n - Lecteur de cartes -Webcam - Clavier AZERTY optimisé Gaming - Windows 7 Familiale Premium - Garantie
« Dernière édition: Décembre 25, 2011, 23:32:05 par grandsion » Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #3 le: Décembre 26, 2011, 20:09:17 »

Essaie la section hardware des forums de canardpc.com.
Regarde en particulier les configs de canard. La premiere est à 500 euros.

Par contre pour du portable dans les mêmes prix ça ça être dur.

Si ton alim est bonne et que tu as déjà des hd sata, tu peux tenter l'upgrade carte-mere plus CPU, ram et CG mais vu l'age de ton pc c'est risqué.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!