Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 07:17:29
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Difficulté avec Atomicfe
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Difficulté avec Atomicfe  (Lu 29030 fois)
luigi63
archéologue novice
**
Messages: 37


« le: Janvier 01, 2012, 16:45:05 »

Enfin  sa y èèèèèèèèè me voici enfin parmi vous  Tire la langue grâce à Lole
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir Atomic  et bravo.
Pour commencer voilà ma config

Os: Seven 64
Mame: 0.144
Atomic fe : 020

Mon but, faire tourner sur Atomic Fe, Mame, Future pinball et Visual pinball, un Jukeboxe pour ensuite y inclure dans une future borne.
J’ai pas mal galérer au début pour installer les modules complémentaire et je n'y suis pas arriver et à force de chercher j'ai trouvé une version toute prête:
http://www.atomicfe.com/ladite/acceuil_fr.htm
Allé hop je charge les 20 liens.
J’ai eu quelques bug enfin après un reboot du pc sa fonctionne.
Atomic Fe se lance, enfin.
Pour commencer, mes soucis, avec Mame.
Je précise que j'ai mis la dernière version de Mame(MameUIHI64_v0.144) et sa fonctionne
je voudrais mettre mes jeux préférer dans le menu favori d'Atomic Fe et Je n'y arrive pas .
J’ai lu pratiquement tous les post et si j'ai bien compris, il faut affecter une touche à cet effet  mais je ne trouve pas comment faire.
Qui peut m’aider ?
Merci
PS : J’ai d’autre soucis avec les autres modules, mais un à la fois.
« Dernière édition: Janvier 01, 2012, 18:06:40 par luigi63 » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 01, 2012, 18:47:40 »

Salut,

oui, excuse moi pour l'inscription , tu a été noyé au milieu des spamer, j'ai presque une 100aine d'inscription par jour 99,99% etant des spammer. et je filtre à la main... et bon des fois je me loupe.

Alors pour ton pb, pour affecter les touches, il faut que tu ailles dans le menu "control" de atomic studio et "configure".

ensuite voir point 20 du tutorial.

http://www.atomicfe.com/EN2/doc/Francais/index.html
Journalisée

luigi63
archéologue novice
**
Messages: 37


« Répondre #2 le: Janvier 01, 2012, 21:05:26 »

Merci pour les infos Youki
Bon je ne  sais pas ce que j'ai gratter y à plus rien  qui répond Fâché
je revire tous  et recommence Triste
je te tien au jus
Journalisée
grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #3 le: Janvier 02, 2012, 10:57:44 »

os : seven 64 !!!
Youki est ce que tu pourrals nous préparer une version atomic 64 bit ?   Grimaçant
Journalisée

luigi63
archéologue novice
**
Messages: 37


« Répondre #4 le: Janvier 02, 2012, 14:40:49 »

me revoilou
j'ai tous remis, mais sa fonctionne pas.
dans atomic studio, je suis d'abord eté dans collone de gauche,open project, clic sur instal. puis collone de droite clic droit sur menu puis options, miscellaneous et cocher enable favorite list puis ok.
apres activate et run.
ensuite je choisis mes jeux, arcades, Mame et je lance un jeux.
ensuite si je suis le tuto point 20. la touche "ctrl"correspond par defaut à Ajouter un Jeu a la Liste Favori (Si Activée).
j' appuit sur ctrl ensuite je revien sur le menu principal d'atomic je choisi le menu mes favoris et rien, il y a toujours les deux jeux par defaut Gridlee et Solitaire.
ou est mon erreur Huh Huh
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Janvier 02, 2012, 18:00:00 »

Tu parle des la gestion des favoris a partir des "modules" fait par ladite.

Ou celle integré a Atomic.

Pour celle integré a Atomic, ca fonctionne par "screen".

Quand tu es dans Atomic  ,  si tu appuie sur "ctrl" , ca place le jeu dans les favoris.

Ensuite si tu veux basculer d'une liste a l'autre sur appuie sur "espace".

Pour retirer un jeu des favoris c'est la touche "alt"
Journalisée

luigi63
archéologue novice
**
Messages: 37


« Répondre #6 le: Janvier 02, 2012, 18:08:09 »

bin je vois pas comment etre plus clair
quand je lance atomic, il y a d'abord,de gauche a droite, le menu help ensuite choix aleatoir et apres une etoile jaune mes favoris.
je voudrais que mes jeux favorie aille dedans
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #7 le: Janvier 02, 2012, 19:01:41 »

ah , ca c'est le module fait par ladite.  C'est independant de Atomic lui meme.  Je ne pense pas que tes favoris puisse y aller directement ladedans.  Il doit y avoir un screen qui correspond a tes favoris  et tu dois les mettres avec AtomicStudio je pense, pas en "live" avec Atomic.  pour faire plus simple, c'est une liste que tu definis a l'avance.

Si ladite passe pas là , ou quelqu'un d'autre qui utilise ses modules , ils seront plus a meme de t'aider.

Les favoris d'Atomic , se passent screen par screen avec ctrl et espace pour basculer sur la liste des favoris.

Journalisée

luigi63
archéologue novice
**
Messages: 37


« Répondre #8 le: Janvier 02, 2012, 19:05:37 »

OK merci pour tes réponse Youki.
j'ai plus qu'a attendre Indéci
Journalisée
grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #9 le: Janvier 02, 2012, 22:40:39 »

Personnellement j'ai fait un screen dédié pour mes favoris et je les rajoute manuellement depuis atomic studio
c'est beaucoup plus simple.
« Dernière édition: Janvier 02, 2012, 22:42:49 par grandsion » Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #10 le: Janvier 02, 2012, 23:27:05 »

Personnellement j'ai fait un screen dédié pour mes favoris et je les rajoute manuellement depuis atomic studio
c'est beaucoup plus simple.

Idem pour moi.
Journalisée

luigi63
archéologue novice
**
Messages: 37


« Répondre #11 le: Janvier 05, 2012, 10:29:44 »

Merci pour vos réponses, mais j'ai pas mal galérer avec atomic. c'est pour cela que je suis parti sur un module tous pret.
je vais  attendre que Ladite ou un autre membre puisse m'aider.
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #12 le: Janvier 05, 2012, 11:35:38 »

slt luigi,

je n ai pas la version complete sur mon pc portable, et comme je ne suis pas chez moi, je ne saurais pas t aider plus que ca, car il faut que je regarde les fichiers de config  Triste


Citation
Pour celle integré a Atomic, ca fonctionne par "screen".

Quand tu es dans Atomic  ,  si tu appuie sur "ctrl" , ca place le jeu dans les favoris.

Ensuite si tu veux basculer d'une liste a l'autre sur appuie sur "espace".

Pour retirer un jeu des favoris c'est la touche "alt"

il faudrait que tu verifies ces touches (depuis AtomicStudio) car de memoire, je pense que je les avais modifies

Citation
bin je vois pas comment etre plus clair
quand je lance atomic, il y a d'abord,de gauche a droite, le menu help ensuite choix aleatoir et apres une etoile jaune mes favoris.
je voudrais que mes jeux favorie aille dedans

je vois le screen dont tu parles, mais si je me souvient bien, il faut que tu les rajoute manuellement depuis atomic studio, tu ne sauras pas mettre tes favoris dedans en utilisant les touches des favoris depuis un autre screen car c est un screen independant des autres

Lorsque tu cliques sur le bouton Ajouter au Favori tu ajoutes tes favoris a au SCREEN en cours et pas a un AUTRE

----

si ca ne fonctionne pas, dit moi ce que tu veux comme Emu et je te ferai une install perso ou je t activerai les Listes des favoris

a bientot

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
luigi63
archéologue novice
**
Messages: 37


« Répondre #13 le: Janvier 05, 2012, 14:26:29 »

Bonjour LaDite,
je me sert de Mame, visual et future pinball....... et aussi d'un jukebox, ton module me vas tres bien.
seulement comme cette version n'est pas en français je galere pour affecter mes jeux prefere dans le menu favori de ton module.
pour reparametrer les touches, j'ai essayé une fois et sa à tous bloqué, obligé de tous virée et nouvel instal.
malgres le tuto, faire un screen pour rajoute manuellement depuis atomic studio
je n'y arrive pas.
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #14 le: Janvier 05, 2012, 18:41:25 »

re,

va dans le repertoire INSTALL et fait moi parvenir tout les fichiers contenant FAVORIS dans le nom (il doit y en avoir 4, 5), je vais regarder pour que tu puisses les modifier mais il faut que je regarde comment ca fonctionne encore via les fichiers que tu m enverras



Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!