Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 07:26:08
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Recherche TILT !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche TILT !  (Lu 8436 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Janvier 05, 2012, 00:28:44 »

Je recherche ce tilt  , si quelqu'un l'a , je suis preneur!!!  Grimaçant



On y trouve en plus d'un article sur les schtroumpfs, cette fameuse pub colecovision!



Merci Crapahute!  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #1 le: Janvier 05, 2012, 06:19:10 »

joli  Bisou
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #2 le: Janvier 05, 2012, 09:48:05 »

http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=28&num=286&album=oui
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #3 le: Janvier 05, 2012, 10:26:46 »

Dire que j'avais une collection de dingue de tilt... vendu une bouchée de pain y'a 20 ans...  grgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgr si j'avais su !! Clin d'oeil


C'etait un excellent mag, seulement il parlait tres tres peu de l'atari xl ... et ca...  ca me rendait dingue !!! 
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Janvier 05, 2012, 12:36:46 »


Merci, mais justement ce numero n'y ait pas.  Triste     Grimaçant
Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #5 le: Janvier 05, 2012, 15:43:04 »

Dire que j'avais une collection de dingue de tilt... vendu une bouchée de pain y'a 20 ans...  grgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgr si j'avais su !! Clin d'oeil


C'etait un excellent mag, seulement il parlait tres tres peu de l'atari xl ... et ca...  ca me rendait dingue !!! 


Moi c'etait les joystick, époque lord casque noir, les pages bleus de code hexa, etc...jusqu'à l'époque pingouin...je les avais tous !

Puis ya plus eu d'amiga dedans, et j'ai laché l'affaire ! Je sais meme pas quand je m'en suis débarassé.
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #6 le: Janvier 05, 2012, 17:10:53 »

Normalement je dois avoir pratiquement tous les Tilt, enfin disons les 60 premiers.

J'ai aussi une pile de Joystick et de Gen4. J'avais failli tout foutre en l'air à une époque. Je me suis aussi débarrassé de mes STMag (sauf ceux où mon nom apparaît) mais j'ai encore mes Théoric, Hebdogiciel, etc. Faudra que je vérifie si tout ça n'est pas en train de pourrir dans le grenier de mes parents  Indéci
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #7 le: Janvier 05, 2012, 17:43:44 »

J'ai aussi quasiment tout les tilts (aussi les 50-60 premiers , les autres pas tous ) .  Il me manque quelqu'uns des premiers.
le 2-3-4 que j'ai pas, les autres j'ai.     J'ai aussi le numero le dernier.(et le premier aussi bien sur).

J'ai quasiement tout les ST MAG de l'epoque.

Une bonne pile de THEORIC (il etait vraiment genial ce mag).   quelque rare COmmodore Magasine, et plein de ATARI USER. (le magazine US ou UK je sais plus).

Ensuite micronews, doit meme rester 4 ou 5 ... et quelques AtariMag , et les joysticks j'ai donné je pense , j'accrochais pas.
Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #8 le: Janvier 05, 2012, 17:45:34 »

Be moi je t'avais proposé des Amstrad mag mais bizarrement, il semblerait que tu ne sois pas intéressé... Allez savoir pourquoi !  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #9 le: Janvier 05, 2012, 17:46:29 »

Ben si il les faisait en Rouleau... j'aurais bien pris!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #10 le: Janvier 05, 2012, 17:48:14 »

amiga format, j'en avais quelques un aussi...je les trouvai dans deux librairies qui avait une partie anglaise pour les touristes, sur la cote landaise et la cote basque. Quel super mag!  Le reve de l'amigaiste...Un mag aussi épais qu'un TILT mais 100% amiga  Grimaçant


D'ailleurs c'est commme ça que j'ai commencé à apprendre l'anglais "sérieusement"...Pour lire amiga format !
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #11 le: Janvier 05, 2012, 18:15:40 »

Atari User et St Format étaient anglais. J'étais abonné quand j'ai habité en Angleterre. J'ai tout revendu sur eBay a un italien...

J'ai du Amstrad 100%, Am Mag, etc. Mais connaissant Youki j'avais évité d'en parler de peur d'être banni  Tire la langue
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!