Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 10:03:40
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  [RESOLU]Configuration atomicfe 0.20.9... c'est à devenir fou !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RESOLU]Configuration atomicfe 0.20.9... c'est à devenir fou !  (Lu 7822 fois)
Mistercrunch
archéologue newbie
*
Messages: 7


« le: Février 24, 2012, 17:10:19 »

Hello, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à configurer atomicfe !  Fâché J'ai télécharger la version 0.20 présente sur le site, ainsi que le patch (installé le tout), suivi le tuto pour faire un nouveau screen, mais malgrès cela, ça ne fonctionne pas:

Lorsque je lance atomicfe, il devrait y avoir la démo, mais je n'ai q'un écran noir durant quelques secondes avant un retour au bureau...
Remarque: si j'appuie sur entree (perso je martèle) cela affiche le "loading..." en feu, mais rien de plus, toujours retour au bureau  Huh

En passant par atomicstudio, si je fais check screen tout est ok, mais quand je le test, c'est le même scénario (écran noir ou juste le loading en appuyant sur entree).

Bref, je ne sais plus quoi faire, sachant que la démo ne fonctionne pas sous xp ni sur windows 7 (installé sur deux pc différents).
Que me conseillez vous ? Un version antérieure ? Un psy pour éviter le suicide  Tire la langue ?

Merci de votre future aide, je l'espère. N'hésiter pas à me demander plus d'amples informations concernant mon materiel/configuration.

PS: Les tests sont réalisés avec l'ému zsnes qui lui fonctionne très bien.
« Dernière édition: Février 25, 2012, 14:47:44 par Mistercrunch » Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Février 24, 2012, 18:49:55 »

Tu as bien l'affichage en 16bits ?
Journalisée

Mistercrunch
archéologue newbie
*
Messages: 7


« Répondre #2 le: Février 24, 2012, 21:33:24 »

Oui, en tout cas sur le pc sous xp oui (pas sur le windows 7, mais je veux pas le faire tourner sur celui là).
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Février 25, 2012, 00:29:09 »

Tu as bien isntaller le codec TSCC?

Dans le repertoire de AtomicFE ,il y a un fichier code_tscc.exe , lance le.

Regarde si ca va mieux.

Ensuite, essaye le path beta que tu peux trouver ici

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=2072.msg21508#msg21508

Fait un check screen (ca controle plus de chose) , juste au cas où.
Journalisée

Mistercrunch
archéologue newbie
*
Messages: 7


« Répondre #4 le: Février 25, 2012, 14:42:58 »

Bon, j'ai dl le patch, ça m'a dit qu'il y avait des espaces dans le path (à cause de Document and Setting), donc j'ai déplacé le dossier à la racine du DD et ça fonctionne !! Je sais pas qui s'occupe du développement, mais c'est vraiment handicapant de ne pas pouvoir lancer les jeux s'il y a des espaces: une rom ne voulait pas se lancer car le fichier dans le zip avait des espaces dans le nom. Donc si il faut tout renommer à la main...  Lèvres scellées

Bref, merci beaucoup, résolu =) (faudrait mettre ton patch sur le site lui même vu qu'il donne plus d'infos)

A+
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #5 le: Février 25, 2012, 22:15:35 »

slt,

pour ton probleme avec les espaces, pas besoin de tout renommer, des Guillemets ("") suffisent  pour resoudre ton probleme  Clin d'oeil

va dans AtomicStudio,
ouvre ton projet
modifies les PROPRIETES (screen properties) de tes screens comme ceci

[ROMDIR][ROMNAME][ROMEEXT]

par

"[ROMDIR][ROMNAME][ROMEEXT]"

les espaces ne devraient plus te poser de probleme

tient nous au courant

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!