Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 01:42:18
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  xbox entre 15 et 25 euros
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: xbox entre 15 et 25 euros  (Lu 5127 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Février 15, 2012, 05:53:26 »

Bonjour,

Je suis en vacances et j'ai trouvé quelques XBox pas chères du tout chez cash converter.

Est-ce que cette console représente un interêt pour du rétro gaming ? (émulateurs, homebrew ?)
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #1 le: Février 15, 2012, 11:14:42 »

oui oui, tu as a peu près tout les émulateurs dessus. C'est assez énorme.

et elle est super facile à brické maintenant.

Va mater là :
http://gx-mod.com/xbox/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=4

Tu peux coller un gros dd (ide) inisde...  Et il existe une interface xbox Jamma toute conne... 

Donc oui, c'est un solution génial pour le retro !!  (surtout à ce prix franchement...).
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #2 le: Février 17, 2012, 06:22:20 »

OK, je vais regarder de plus pres... en esperant que ca pese pas un ane mort ce truc (ca a l'air un peu plus lourd qu'une Wii  Sourire)
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #3 le: Février 17, 2012, 10:09:12 »

ah je te confirme c'est plus lourd qu'une wii !!(le poids de deux voir 3 sans probleme).

C'est effectivement tres lourd pour une console.

Mais bon...  c'est une console complétement 'éclaté' sur lequel tout est possible ou presque (puisque assez pres d'un pc en fait).

certes la 360 est bcp bcp plus puissante, mais on a pas encore tout les émulateurs que la petite sœur avait.(même sur les fabuleuse Jtag)
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #4 le: Février 20, 2012, 11:27:15 »

Bon, finalement je m'en suis mis pour 40 euros avec une xbox + 1 joy (le gros modele) + 6 jeux.
Comme apres 10 minutes le premier port joystick a lache, je l'ai rammenee pour la changer, et ils m'ont donne une seconde manette pour le derangement (une generique, pas une vraie mais c'est toujours sympa).

La nouvelle a un lecteur CD un peu chatouilleux (2 fois sur trois, quand je l'ouvre il se referme tout de suite) mais je vais la garder car les deux dernieres du magasin montrent d'inquietantes traces de rouilles sur la grille de ventilation  Indéci

Il n'y a plus qu'a esperer qu'elle survive au voyage retour  Clin d'oeil
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #5 le: Février 20, 2012, 12:49:06 »

le lecteur de toute façon...  tu vas pas t'en servir !   Rj 45 et dd suffiront !
(et pis ça se trouve facile).

Sinon, c'est souvent liée au bouton mal 'remonté' ce problème d'eject. (Ca signifierait qu'elle a été démonté... sans doute pour une puce..  peut être est elle encore là... )
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #6 le: Février 20, 2012, 17:15:48 »

oui s'il y a une puce, c'est tout benef! essaye l'allumage via bouton power et bouton eject, voir s'il y a une différence au démarrage.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!