Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 02:15:51
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Problème de favoris et de luminosité avec Atomic
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème de favoris et de luminosité avec Atomic  (Lu 5358 fois)
Chris2Fast
archéologue newbie
*
Messages: 15


« le: Avril 09, 2012, 01:05:25 »

Bonjour à tous !

Ma borne étant finie, j'y ai installé Windows 7 64 avec AtomicFE 0.20 + patch et MameUI64 0.145 ( j'utilise une ArcadeVGA et un Jpac)

Tout fonctionne plutôt bien, mais j'ai quelques soucis:

1/ j'ai utilisé le tuto sur le site qui est très bien pour atomicfe, donc du coup j'ai réussi à me faire un screen de choix de jeux ( platform, sports, shoot..etc) et dans chacun de ces autres screens j'ai mes listes de jeux par genre donc tout va bien jusque là.

Dans chacune de ces listes, je sélectionne avec le bouton 1 ( touche CTRL du clavier) les jeux que je souhaite en favoris et j'appui sur le bouton 3 ( Barre ESPACE du clavier ) pour "swicher" vers les favoris de la liste, mais le soucis c'est lorsque je veux supprimer un jeu en appuyant sur le bouton 2 ( touche ALT), ces jeux ne s'enlèvent pas des favoris.. Une idée ?


2/ j'ai réglé mon écran parfaitement en fonction des jeux en les lançant directement depuis mameui64 au niveau luminosité et contraste, or il s'avère que lorsque ces jeux sont lancés depuis AtomicFE la luminosité est plus élevée, les noirs deviennent gris/ bleu..y a t'il un réglage dans atomicfe ?



Voilà, merci de votre aide !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Avril 09, 2012, 22:56:24 »

Salut!

Bon pour les favoris, essaye juste pour voir d'affecter la touche pour retirer les jeux a une autre touche .


Pour la luminisoté, AtomicFe ne fait rien avec ca.  C'est peut etre que tu ne lance pas le meme emulateur avec Atomic que celui avec lequel tu as reglé la luminosité?
Journalisée

Chris2Fast
archéologue newbie
*
Messages: 15


« Répondre #2 le: Avril 09, 2012, 23:43:17 »

ok, je vais essayer de ré attribuer les touches, pour l'émulateur, c'est bien le même, je n'en ai qu'un seul, mameui64.. c'est bizarre
Journalisée
Chris2Fast
archéologue newbie
*
Messages: 15


« Répondre #3 le: Avril 15, 2012, 13:59:42 »

En attribuant à d'autres touches cela fonctionne..
Concernant le problème de luminosité je l'ai réglé en installant XP à la place de w7..
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!