Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 02:59:02
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  Visual pinball et futur pinball sous Atomic
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Visual pinball et futur pinball sous Atomic  (Lu 35565 fois)
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #15 le: Avril 21, 2012, 10:16:42 »

Juste un petit prog que j'ai fait vite fait et qui permet de changer de résolution.

Pour être sûr d'avoir toutes les dll, j'ai fait un setup d'install. Tu installes le programme qui doit se mettre dans genre c:\program files\changerez. Ensuite tu recopies le changerez.exe + le .ini où tu veux. C'est tout.
Journalisée

Chris2Fast
archéologue newbie
*
Messages: 15


« Répondre #16 le: Avril 21, 2012, 13:06:39 »

Concrètement peut on m'expliquer simplement la démarche à suivre pour utiliser ce prog avec visual pinball et Atomic

Merci beaucoup !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #17 le: Avril 21, 2012, 22:55:33 »

Ce qui tu peux essayer de faire , c'est sur ton screen pour visual pinball.

Tu click droit, tu choisi "options"

Tu vas sur l'onglet "auto external command"

coche la case : "run programme before launching game"
coche juste en dessous "wait for programme completion"

Dans le champs sous "run programme before launching game" , tu met la ligne de commande necessaire pour lancer le programme de crapahute.   
Journalisée

Chris2Fast
archéologue newbie
*
Messages: 15


« Répondre #18 le: Avril 22, 2012, 00:57:55 »

ok merci c'est très clair, je vais essayer ça
Journalisée
Chris2Fast
archéologue newbie
*
Messages: 15


« Répondre #19 le: Avril 29, 2012, 14:32:31 »

Excellent ça fonctionne parfaitement, plus de problèmes d'affichage des tables merci beaucoup !

Par contre vu que ça marche, j'ai rajouté toutes mes tables dans la liste et ertaines comme monster bash n'affiche pas le DMD..alors qu'en direct par visual pinball elles fonctionnent bien

Une idée ??

Édit: peut être une piste, j'ai remarqué que sur les tables ou le DMD s'affiche correctement, lorsqu'elles se lancent, on peut voir le logo Vpinmame s'afficher en premier plan, alors que sur celles qui posent problème, ce logo s'affiche mais en arrière plan derrière la fenêtre de lancement de visual..
Lorsque je clique sur le logo windows de mon clavier ne fois ces table lancées, on voit bien bien l'icône du DMD dans la barre des tâches qui est pourtant la..je clique dessus et il s'affiche, mais bon je ne vais pas faire cela à chaque fois, ce n'est pas le but de Atomic .. Sourire

Merci de votre aide !
« Dernière édition: Avril 29, 2012, 15:27:26 par Chris2Fast » Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #20 le: Avril 29, 2012, 23:01:56 »

slt,

tient c est bizarre ca le bug que tu as eu, ca faisait la mm chose avec mon module, je ne sais pas si tu avais essayer

j ai jete un oeil vite fait sur le net, et dans la  version 9.12 que tu utilise, il y a des options graphique, le probleme venait peut etre de la

 
Citation
VP 9.1.2: Preferences - Video Options:
- Choisissez Full Screen, avec la résolution native de votre écran, en couleur 16 ou 32 bits.
- Cochez Reorder Playfield Objects si vous avez des problèmes avec une carte vidéo ATI.
- Cochez Hardware Device Rendering pour avoir une meilleure performance graphique. Ceci est une nouvelle option de VP9 qui dépend de la carte graphique, des réglages et des drivers. En cas de problème, décochez cette option (voir le message 'Could not create texture offscreen surface' au démarrage de la table dans la section graphic card hardware and drivers dans les tips & tricks de ce guide).



si tu veux jeter un oeil, la suite se trouve ici

http://www.vpforums.org/index.php?automodule=downloads&req=idx&cmd=viewdetail&f_id=5570


LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Chris2Fast
archéologue newbie
*
Messages: 15


« Répondre #21 le: Avril 30, 2012, 13:36:26 »

Merci beaucoup !! La solution se trouve effectivement sur cette page, il suffit de cocher le mode de comptabilité avec windows NT 4...

Grâce à vous, j'ai Atomic fonctionnel à 100%  Sourire

Allez je vous embête une dernière fois, juste une question: je veux placer Atomic dans les programmes au démarrage et faire en sorte aussi que le Pc s'éteigne lorsque je quitte Atomic, pour ça pas de problème je sais faire.
Mais si un jour je veux faire un réglage ou autre chose sur le Pc comment je fais ?? Puisque Atomic se lancera systématiquement et éteindra aussi systématiquement le Pc si je quitte..je vais être coincé ?

Édit: j'ai parlé trop vite, en passant par Atomic, mes scores ne sont pas sauvegardés avec visual pinball ..help !! Je pense que le problème doit venir que je ne quitte pas proprement visual...

Pour info voici les lignes de commandes que j'utilise:

Émulator.exe:  c:\visualpinball\closemul.exe

Command parameters: 27 vpinball912.exe -play -"[ROMDIR][ROMNAME].[ROMEXT]"
« Dernière édition: Mai 01, 2012, 20:58:49 par Chris2Fast » Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!