Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 15:51:55
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des bricoleurs
| | |-+  deux ou trois trucs pour eviter de galerer
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: deux ou trois trucs pour eviter de galerer  (Lu 12633 fois)
jeanmi
archéologue newbie
*
Messages: 5


« le: Avril 16, 2012, 11:46:59 »

salut a tous
voila deux ou trois trucs qui m ont bien fait galerer, je vous donne donc la soluce!  Clin d'oeil


1
pas mal d entre vous veulent changer leur tube arcade par des tv cathodique
seulement voila: apa reglages

et pourtant oui!! faut rentrer dans le service menu (Laurent va me dire: sur ma pov tele radiola yen a pas)
en fait pour le trouver ce fameux menu cacher, il faut la doc d origine, pas celle de la tv, celle du "chassis" de la carte en gros
sauf si votre teloch a une telecommande filaire..... Tire la langue

sur certaines tv c est noté a l ar. sur une etiquette sinon sur la carte elle meme
sur 3 tv que je possede, trois marques differente bentwood,continentool et grundood les trois chassis sont les memes:

VESTEL ref: 11ak36

le fabriquant vestel et le chassis 11ak36
meme telecommande, meme codes pour le service menu:

touche menu de la zapette ensuite touches 4725 et hop le joli menu apparait

oui mais ou trouver cette doc?  là:
http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2&searchstring=11AK36


annulé ref erronée!!

3
si vous galerez avec votre install, lancer le disque dur contre le mur ne l aidera pas a mieux fonctionner!!  Souriant

voila c etait ma petite contribution!!  Bisou
bye
« Dernière édition: Mai 10, 2012, 10:45:03 par jeanmi » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Avril 16, 2012, 23:35:32 »

Merci pour ces astuces bien utiles!  Bisou
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Avril 17, 2012, 10:42:48 »

pour la 3, je t'assure que si.  Faut essayer... Viser la fenêtre. Ca énervera pas que vous comme ca... 

sinon, la 1, tres intéresser ...car je suis dans ce cas...    (enfin, certain vont dire que ca fait 3 ans que je dis que je vais le faire...  mais..; je vais le faire !!!  un jour... : )  ).

La télé est là (j'en ai même enfin.. recupére deux...    )...  y'a plus qu'a !!!

je vais regarder rapidement la carte mere

merci du tuyau !
Journalisée
jeanmi
archéologue newbie
*
Messages: 5


« Répondre #3 le: Avril 17, 2012, 11:48:32 »

pour la 3, je t'assure que si.  Faut essayer... Viser la fenêtre. Ca énervera pas que vous comme ca... 

sinon, la 1, tres intéresser ...car je suis dans ce cas...    (enfin, certain vont dire que ca fait 3 ans que je dis que je vais le faire...  mais..; je vais le faire !!!  un jour... : )  ).

La télé est là (j'en ai même enfin.. recupére deux...    )...  y'a plus qu'a !!!

je vais regarder rapidement la carte mere

merci du tuyau !
bha! moi aussi j ais des trucs qui trainent depuis pas mal de temps....mais je vais les faire c est sur
le tout c est de tout reunir et de trouver la motivation apres faut pas qu une galere s installe sinon.... Fâché
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #4 le: Avril 18, 2012, 09:35:56 »



et pourtant oui!! faut rentrer dans le service menu (Laurent va me dire: sur ma pov tele radiola yen a pas)


Ben y'en avait sur la TV sony trinitron mais pas sur celle que j'ai mise dans ma N'Styl...
Pas grave, comme j'utilise ADVMAME, j'ai de bon réglages malgré tout ^pour les jeux et coté déformation écran, ca va, pas trop de soucis de ce coté là...

Et pis, 4 bon potards pour le RGB et luminance et on a une belle image Clin d'oeil
Journalisée
jeanmi
archéologue newbie
*
Messages: 5


« Répondre #5 le: Avril 18, 2012, 11:15:05 »



et pourtant oui!! faut rentrer dans le service menu (Laurent va me dire: sur ma pov tele radiola yen a pas)


Ben y'en avait sur la TV sony trinitron mais pas sur celle que j'ai mise dans ma N'Styl...
Pas grave, comme j'utilise ADVMAME, j'ai de bon réglages malgré tout ^pour les jeux et coté déformation écran, ca va, pas trop de soucis de ce coté là...

Et pis, 4 bon potards pour le RGB et luminance et on a une belle image Clin d'oeil

 Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!