Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 11:44:20
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des developpeurs
| | |-+  Editeur de circuit Mario Kart 64
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Editeur de circuit Mario Kart 64  (Lu 11349 fois)
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« le: Février 12, 2009, 23:16:23 »

slt a tous,

Fan de Mario Kart 64, je recherche des Hack qui possederait de nouveaux circuits,  dans ce genre par exemple : http://hyperhacker.kicks-ass.org:55555/index.php?p=MK64_Starlight

malheureusement c est sur Linux  Indéci Indéci

ou  un programme du genre a ToadTools64 (Editeur Super Mario64 ==> http://homepage.mac.com/qubedstudios/ToadsTool64.htm) pour editer/creer de nouveaux circuits (a voir si ca existe)

j ai deja fouille Google mais sans trop de succes

si vous avez des infos la dessus, ca m interesse  Bisou

merci

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #1 le: Août 02, 2012, 18:45:05 »

Bonjour à tous ,

Voilà qui devra te faire plaisir Mr Ladite ...

Voici en effet Toad Tools 64 pour windows  Grimaçant Grimaçant

Citation
j ai deja fouille Google mais sans trop de succes

... le hack existe depuis le  05 février 2008 ... et ton post , lui , de février 2009 ... pile poil un an qu'il était sorti (mais surement pas référencé ... ou loin dans les stats) .. mais maintenant que l'on est en 2012 c'est plus facile  Souriant Souriant Souriant

En espérant que cela t'intéresse toujours !  Tire la langue

Et ICI tu auras le reste des hack dispo pour Mario Kart 64 (pour Windows et 1 ou 2 pour Mac)

Sur ce site , tous les hack de la N64 (pour une flopée de jeu) sont dipo ... utilise son moteur de recherche interne  Cool

PS : je ne l'ai ni testé , ni scanné ... juste trouvé le lien





« Dernière édition: Août 02, 2012, 18:52:04 par ArnacK » Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #2 le: Août 07, 2012, 16:38:34 »

slt arnacK,

ca c est du deterrage,  Grimaçant , je ne me souvenais mm plus que j avais demande cela  Grimaçant

pour toad tools, je connaissais, je l avais deja trouve sur le net lors de mes recherches a ce moment la, malheureusement, il n est dedie que pour Super Mario 64, et ne fonctionne donc pas avec Mario Kart 64  Tire la langue

pour les hacks de mario kart, j ai ce qu il faut aussi, je les avaient telecharges egalement a cette epoque, de memoire, qq modifications etait apportee au jeu, genre differentes textures, vitesse de defillement augmentee, ... , excepte un circuit (rainbow road, le circuit arc en ciel) qui etait completement different par rapport al original

moi ce que je recherchais a la base, c etait un programme (genre a toad tools) permettant de creer de nouveaux circuits, et malheureusement, ca n existe pas et n existera surement jamais,  Pleurs

merci qd mm pour tes recherches  Clin d'oeil

a bientot

laDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!