Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 03:43:45
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  CoinOps 4 (up complete!)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: CoinOps 4 (up complete!)  (Lu 113687 fois)
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #75 le: Mai 28, 2012, 20:35:08 »

Ah oui, mais si tu ne peux plus relocker le disque dur parce que tu n'as plus la clef, t'as plus le choix....

C'est pour ça que je dis que si il ne peut plus le locker, ça sera puce obligatoire...
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #76 le: Mai 28, 2012, 21:56:24 »

bah ... y'a tjrs moyen de remettre celui qui y était...  non ?  (ou je capte pas un truc) .

Je tente une nouveau... si ca merde... j'ai tjrs l'autre sous la main...  ou bien... je rate un truc ?  L'exploit il est dans le bios, pas sur l'amorce du dd si ?
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #77 le: Mai 28, 2012, 22:41:51 »

je sais pas ^^
je crois que tout est dans le HDD..
Journalisée
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #78 le: Mai 28, 2012, 23:02:55 »

Il y a moyen de modifier le bios je crois, mais par défaut, il me semble que c'est juste un xex modifié et signé ( ou du moins pseudo signé) qui permet de lancer du code non signé.

En gros, si i on n'a pas flashé volontairement le bois, c'est mort...

Après je peux me tromper, je me base sur mon expérience avec le hotswap où si ton disque crame dans l'opération, t'es bon pour installer une puce.
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #79 le: Mai 30, 2012, 15:43:40 »

bon j'ai trouvé un bon vieux pundit perdu dans un placard...  donc la ca boot...  disque crée... MAIS (faut tjrs un mais)  que ce soit sur écran 15" ou 17"    impossible de voir ce qui se passe dans le choix 1 et 3 (le 1 pas grave, j'ai utilisé le choix 2, mais le 3 est indispensable pour locker le disque). J'ai matté un peu le menu, voici les prg (je pense que la valeur donné à VGA est bidon...  je peux mettre laquel à votre avis ? (ce qui m'épate, c'est que le meme disque y'a 2 ans a marché sans soucis... c'est peut etre encore là, à cause de la carte vidéo interne du pundit qui aime pas cette valeur à vga...).

label 1
  kernel /isolinux/fatxImage
  append initrd=initrd.gz load_ramdisk=1 prompt_ramdisk=0 ramdisk_size=24000 rw root=/dev/ram pci=biosirq vga=0x317
label 2
  kernel /isolinux/fatxImage
  append initrd=initrd.gz load_ramdisk=1 prompt_ramdisk=0 ramdisk_size=24000 rw root=/dev/ram pci=biosirq
label 3
  kernel /isolinux/lockImage
  append initrd=initrd.gz load_ramdisk=1 prompt_ramdisk=0 ramdisk_size=24000 rw root=/dev/ram pci=biosirq vga=0x317
label 4
  kernel /isolinux/memdisk
  append initrd=FREEBOOT.IMG
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #80 le: Mai 30, 2012, 17:12:19 »

bon c'est bon !! j'ai re-gravé en virant le paramètre vga du fichier de boot linux...

le disque est opérationnel !! .. j'attends un peu, et je 'délockerais' celui qui était à l’intérieur de la box.
« Dernière édition: Mai 30, 2012, 17:14:13 par roustouti » Journalisée
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #81 le: Mai 31, 2012, 09:21:11 »

Ton 0x317, C1 veut dire 1024x768 en 16 bits de couleurs.

Si tu veux mettre autre chose, tu as la liste des options ici : http://wiki.antlinux.com/pmwiki.php?n=HowTos.VgaModes
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #82 le: Mai 31, 2012, 11:14:53 »

ah merci c'est intéressant !! Donc vu que ça marche quand je l'ai viré et qu'avec, que ce soit sur un 15 ou17, ca 'dépasse les limites'...  l'adresse merde avec la carte vidéo interne ?  Ou alors faudrait changer ca :pci=biosirq ?  non ? 

(c'est juste pour savoir... vu que j'ai réussi juste en supprimant cette info, et que le disque marche tres bien dans la box).
« Dernière édition: Mai 31, 2012, 11:16:53 par roustouti » Journalisée
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #83 le: Mai 31, 2012, 14:47:51 »

C'est une excellente question, mais tu peux tenter en 800x600 pour voir...

À moins que ce soit simplement ta carte graphique qui n'est pas compatible avec fb à cette résolution...
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #84 le: Mai 31, 2012, 19:48:58 »

je vais essayer juste pour le fun ! Sourire   (j'ai encore besoin xcalibur pour délocker le dd précédent, et je grave sur du rw donc...  testons ! Clin d'oeil  ).
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #85 le: Juin 01, 2012, 00:14:10 »

par contre j'ai un probleme d'un autre monde là...   coinops..; meme install que sur disque précédent mais gros défaut d'affichage (pourtant quand je regle l'ecran de coin ops je suis bien dans le cadre).
Ca me fait une image avec 'coin ops 4' ecris en haut à gauche, fond rouge, et les 3/4 de l'ecran (en partant du bas à droite) sont occupé par la liste de choix... celle ci n'est pas cadré...   ...   je séche là... et apparement c'est dans les réglages de coinops stocké sur la box mais pas dans le répertoire co4...    Fâché
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #86 le: Juin 18, 2012, 00:27:46 »

bon, je viens de tester coinops 4  (il était temps...) et tekken 3 plante, ya le logo "Namco Present" et puis écran noir... le tekken 2 fonctionne bien...


edit:

Q - Does Tekken 3 work?
A - Yes just keep pressing Start as the game is booting

...
« Dernière édition: Juin 18, 2012, 00:29:43 par lorenzolamas » Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #87 le: Juin 18, 2012, 01:31:11 »

bon, apres quelques heures de jeux, c'est vraiment tip top ce coinops
ya de quoi faire!
vivement un truc aussi bon pour la xbox 360 !

quelqu'un a testé si coinops fonctionne sur la 360 ?
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #88 le: Juin 18, 2012, 10:27:10 »

sur la 360 non pas encore...  Sourire

Coinops est vraiment excellent...  MAIS..;  perso, ce qui m'attire le plus c'est l'amiga et le st. Du coup, les jeux incluent d'origine dans le fullset ça va à peu près...  mais dès qu'on veut en rajouter il n’y a pas assez de paramètre modifiable.
Du coup, j'suis passé pour l'amiga sur l’émulateur amiga... pour xbox.  Qui lui, est une pure tuerie ! (BP l'a adapté pour coinops, mais en enlevant une part de la 'souplesse').
Apres... niveau arcade, et console...  ca tue !!! Sourire

Pour les jeux psx, parfois la xbox est un 'peu' juste pour l'emulation...  tekken3 passe parfaitement alors ?

Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #89 le: Juin 19, 2012, 00:19:46 »

oui, il faut "bourriner" sur le bouton start des que "Namco Present" apparait.
ya beaucoup de frameskip j'imagine, mais c'est jouable.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!