Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 17:24:35
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Le Troc !
| | |-+  (RECH) Alimentation fonctionnelle Originale Nintendo NES
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: (RECH) Alimentation fonctionnelle Originale Nintendo NES  (Lu 33401 fois)
tikibzh
archéologue novice
**
Messages: 21



« le: Mai 18, 2012, 11:45:44 »

bah voilà, si vous avez ça en stock, merci de penser à moi.

En échange, je peux donner une Sega MS2 en loose (faut que je la reteste cet aprèm Clin d'oeil, des jeux MS, quelques LDVLH etc, fin bon demandez, je verrais si j'ai Clin d'oeil

merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #1 le: Mai 18, 2012, 17:09:21 »

Question à 3F... Pourquoi tu cherche une alimentation originale ? Parce que si c'est "juste" pour la faire tourner, un transfo 9V continu suffit... La première chose qu'il y a sur le circuit d'alimentation, c'est un pont de diodes et un régulateur de tension Souriant

Après, j'ai jamais testé, mais ça semble bien fonctionner d'après quelques posts que j'ai lu par-ci par-là
Journalisée

lavap
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #2 le: Mai 18, 2012, 19:56:31 »

le transfo snes est aussi compatible avec la nes
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #3 le: Mai 18, 2012, 21:13:22 »

Hors sujet (désolé de pourrir ton topic) :

Moi je cherche toujours un transfo d'Atari ST (ni F, ni E of course). Je peux échanger contre un transfo d'Atari 8 bits...
Journalisée

tikibzh
archéologue novice
**
Messages: 21



« Répondre #4 le: Mai 18, 2012, 23:32:05 »

Je cherche une alim originale car j'aime le OG Style, j'ai une NES en boite, mais qui ne s'allume pas, on m'a filé une autre NES sans alim, quand je la branche avec celle que j'ai, elle ne s'allume pas non plus, j'ai aussi une SNES, même punition, et comme c'est pour compléter la boite, je cherche une OG, on m'a dit aussi que l'alim de la Megadrive ferait l'affaire aussi, ne serait-ce que pour tester Clin d'oeil
Journalisée
lavap
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #5 le: Mai 19, 2012, 10:22:37 »

il y en a bien une sur le bon coin mais a 10 euros hors frais de port ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/318312103.htm?ca=12_s
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!