Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 24, 2024, 03:26:05
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  374000$ pour un Apple 1
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 374000$ pour un Apple 1  (Lu 7241 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Juin 18, 2012, 23:17:39 »

Cherchez dans vos cartons, au cas où  Souriant

http://fr.news.yahoo.com/374-500-dollars-pour-un-ordinateur-apple-premi%C3%A8re-104936896--finance.html
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #1 le: Juin 19, 2012, 14:18:18 »

Pour parodier une ancienne pub renault : "Pas assez chir mon fils".
Tiens au fait, Youki, tu fais agence matrimoniale maintenant ?



Un informaticien au coran... alternatif ?  Grimaçant Tire la langue
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Juin 19, 2012, 23:50:18 »

Tu sais laurent , ces pubs sont contextuel a ton propre profil...  les informations sur tes "habitudes" son collecter par ton navigateur , et les pubs "ciblées" s'affiche.

Donc, je me demande bien sur quel genre de site de passe ton temps sur le net en ce moment!  Souriant Souriant

Moi, je sais pas pourquoi j'ai que des pubs de site qui me propose de "Reduire mon pennis"...    Grimaçant


Sinon concernant l'Apple, j'ai quelque que Apple II ,  si je gratte une barre... peut etre que je peux devenir riche..
Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #3 le: Juin 21, 2012, 17:43:37 »

Tu sais laurent , ces pubs sont contextuel a ton propre profil...  les informations sur tes "habitudes" son collecter par ton navigateur , et les pubs "ciblées" s'affiche.

Donc, je me demande bien sur quel genre de site de passe ton temps sur le net en ce moment!  Souriant Souriant

Moi, je sais pas pourquoi j'ai que des pubs de site qui me propose de "Reduire mon pennis"...    Grimaçant


Sinon concernant l'Apple, j'ai quelque que Apple II ,  si je gratte une barre... peut etre que je peux devenir riche..


Ben alors, ils devront sérieusement mieux analyser leurs cookies tes sponsors, lol !
Le style fatma dark vador, très peu pour moi ! ('Luke, luuuuuuke ! j'suis ta miiiir ! nardin' !)




Pour l'apple, tu peux toujours essayer hihihihi !


(image tirée d'une archive "novopress").
« Dernière édition: Juin 21, 2012, 17:47:25 par Laurent » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!