Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 29, 2024, 17:19:13
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Jeff Minter qui pete un cable.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeff Minter qui pete un cable.  (Lu 6802 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Mai 28, 2009, 18:03:03 »

Ca date un peu, mais le grand jeff minter que tout le archeogamers doivent connaitre (le psycehdilique president llamasoft) createur entre autre de GridRunner, Attack of mutant camel , lamatron etc...   à pété un plomb apres avoir vu que Frogger s'est mieux vendu que son Space Girafe sur le Xbox Live.

2 article sur son blog :

http://stinkygoat.livejournal.com/115261.html

http://stinkygoat.livejournal.com/115584.html

La mec l'a eu mauvaise...     En plus il dit que Frogger c'est le plus mauvais jeu d'arcade de tout les temps  Fâché


Journalisée

Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #1 le: Mai 28, 2009, 18:48:49 »

Quel imbécile!
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #2 le: Mai 28, 2009, 20:33:13 »

Ça peut arriver à tout le monde ...
La preuve, je connais bien un type qui pète les plombs dès qu'on lui parle de Cindy Sander.
 Grimaçant Grimaçant
Journalisée
ckilla
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #3 le: Mai 28, 2009, 22:59:56 »

Faut juste expliquer à Jeff que c'est une histoire de communication et que le nom de son jeu est moins attractif  Grimaçant

Frogger ça fait plus classe que Space Giraffe

Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #4 le: Mai 29, 2009, 08:46:50 »

Jeff sera toujours Jeff... un passioné de la première heure. D'accord, il a peut-être un peu forcer sur le LSD à une époque...

Enfin un type qui a pour passion l'informatique, les jeux vidéo et les lamas ne peut être que sympathique.
Journalisée

michel06
archéologue newbie
*
Messages: 12


« Répondre #5 le: Juillet 21, 2012, 01:11:16 »

Ah, il se trouve que je l'ai rencontré pour de vrai et que c'est un mec vraiment adorable. J'ai échangé aussi des centaines de mails avec lui dans les années où il développé sur amiga (defender 2000, llamatron, trip-a-tron)....

Je joue énormément à ses jeux sur mon ipad posé dans la mini borne d'arcade icade. Il a démarré un "dogme", le projet minotaure : il recrée des jeux dans l'esprit des jeux d'arcade de l'âge d'or (graphismes, sons analogiques synthétisés, pas de samples, temps de développement < 3 mois, etc), mais avec la jouabilité et la puissance des machines d'aujourd'hui.

Ses jeux ne sont pas chers du tout et ce sont des musts absolus pour qui a joué dans les années 80/90.
Super Ox War : le dernier, un shoot'em'up hommage à plutos mais qui reprend les idées d'ikaruga, vraiment tip top
gridrunner : la nième version de son jeu vic 20 mais là il est archi génial, ça pète de partout, etc...
cave of minos : hommage à lunar lander et à un jeu atari 2600 dont j'ai oublié le nom, super
minotaur rescue : une version très personnelle d'asteroid mélangée avec des effets à la gridrunner revolution, la version pc sortie en 2010....
etc...

Bref, ses jeux sont vraiment supers, et dans la mini borne ce sont certainement les meilleurs jeux existants, en dehors des jeux émulés par mameIOS, imame4all et autres...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!