Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 17:58:27
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Le Troc !
| | |-+  Cherche de la console en boite...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche de la console en boite...  (Lu 33936 fois)
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« le: Juillet 13, 2012, 01:57:52 »

'Lo les gens,
Je me suis séparé de pas mal de mes vieux bouzins ces temps-ci, et je cherche si possible de la console en boite juste pour collec', même boîte seule puisque j'ai sans doute la machine qui va bien dedans ^^
Et accessoirement une Core ou Super grafx, les miennes ayant rendu l'âme, et ma Duo n'ayant jamais fonctionné... (mais ça en loose ça me va hein ? ^^)

Thx...
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Juillet 13, 2012, 14:06:29 »

Tiens Salut!

Ca fait un bail! Sourire  Content de te revoir! Bisou

J'ai quelque console en boites, donc je commencais a peine a reflechir si eventuellement possiblement hypotheiquement , j'allais m'en separer. Histoire de réduire mon stock et de ne garder que les machines dont je me sers (ou espere me servir)...  mais la j'ai vraiment pas le temps dutout de m'occuper de ca.

Sinon, en vrac, j'ai du PC engine (core graph ou super grfx je pense) en boite , neuve!.  Atari 7800 , Atari 2600 , Intellivision,  Colecovision, Jaguar , Lynx, XE Game System , Dreamcast , NEO GEO Pocket , Hanimex , autre vieilleries...

Mais bon,  pas la peine de baver, je pourrais m'en occuper avant des annees!  Grimaçant
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #2 le: Juillet 14, 2012, 11:59:27 »

Tiens Salut!

Ca fait un bail! Sourire  Content de te revoir! Bisou

J'ai quelque console en boites, donc je commencais a peine a reflechir si eventuellement possiblement hypotheiquement , j'allais m'en separer. Histoire de réduire mon stock et de ne garder que les machines dont je me sers (ou espere me servir)...  mais la j'ai vraiment pas le temps dutout de m'occuper de ca.

Sinon, en vrac, j'ai du PC engine (core graph ou super grfx je pense) en boite , neuve!.  Atari 7800 , Atari 2600 , Intellivision,  Colecovision, Jaguar , Lynx, XE Game System , Dreamcast , NEO GEO Pocket , Hanimex , autre vieilleries...

Mais bon,  pas la peine de baver, je pourrais m'en occuper avant des annees!  Grimaçant

Tu devrais lister que les consoles que tu n'as pas, ça économiserait de la bande passante sur le forum  Clin d'oeil
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #3 le: Juillet 14, 2012, 14:21:03 »

j'ai plein de consoles en boite, dont je voudrais me séparer (toutes en fait)
la liste est trop longue, mais je n aip as de coré graph x ou super graph X en boite, par contre j ai une GT turbo.
Journalisée
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #4 le: Juillet 15, 2012, 01:26:51 »

'Lo,

Tu peux me mettre la liste et tes prix en MP stp ?
Et si tu cherches de l'échange, ta liste également.

Thx

---
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #5 le: Juillet 15, 2012, 02:27:22 »

dis moi ce que tu cherches et ton prix, je veut m en débarrasser, donc je serai pas trop gourmand (faut pas non plus abusé hein ^^)
Journalisée
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #6 le: Juillet 15, 2012, 03:39:27 »

'Lo,

Ben tout en fait, juste que tu me dises ce que tu as et combien tu en veux, même à peu près...
Tu peux me faire la liste en MP stp ?

Je te remercie...

+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!