Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 05:24:26
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  atomicfe en shell et lancement xpadder
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: atomicfe en shell et lancement xpadder  (Lu 23886 fois)
broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« le: Octobre 03, 2012, 12:16:17 »

Bonjour,

j'ai décidé de passer atomic en shell a la place d'explorer mais dans ce cas de figure xpadder ne se lance pas pourtant installé dans le registre, dans le menu démarrage (à mon avis sert à rien car pas d'explorer), dans les options d'atomic pour qu'il me l'ouvre mais rien que nenni ... donc si une ama charitable passe dans le coin, merci.

Et puis pendant que j'y suis je voudrai configurer xpadder comme sui si possible :
Bouton 1 = 5
Bouton 2 = back
mon souhait 1+2 = echap

D'avance merci.
Journalisée
broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« Répondre #1 le: Octobre 03, 2012, 19:41:18 »

Bon j'ai trouvé pour lancer xpadder en même temps que atomicfe ou plutot c'est atomic qui me le lance. Par contre, le délai "loading" est vachement allongé pour que atomic soit utilisable.

Encore une chose avec xpadder je n'arrivais pas à ce qu'il s'ouvre caché. Il était toujours au premier plan au dessus d'atomic (quelque peu gènant  Souriant  ). En allant dans les reglages du logiciel impossible de le réduire même en cochant minimize car au démarrage suivant l'option était décoché  Fâché, alors j'ai ouvert le fichier de config de xpadder et j'ai mis 1 à la place de 0, et là ouf enfin atomic se lance en shell puis lance profil xpadder sans qu'on s'en rende compte mais c'est long (un peu moins de 2 min entre l'allumage borne et jouer à un jeu    Huh on ne se moque pas merci  Grimaçant

par contre pour la combinaison bouton je cherche toujours.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Octobre 03, 2012, 22:25:49 »

Malheureusement  je ne peux pas trop d'aider, j'ai jamais essayé Xpadder.

Par contre pour le temps de chargement quand tu lance Xpadder tout seul, il met combien de temps?
Journalisée

broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« Répondre #3 le: Octobre 04, 2012, 00:14:26 »

quand je lance moi meme xpadder c'est de l'instantané.Mais en même temps ça convient pour l'instant, mis a part le fait de vouloir appuyer 2 boutons de la borne pour avoir une nouvelle entée.
Journalisée
broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« Répondre #4 le: Octobre 04, 2012, 12:37:53 »

bonjour,

je pensais contourner ce problème de combo touches avec des fichiers bat.

En fait atomic s'organise en un menu entre visual pinball et mame, et je pense un profil xpadder diferent à chaque niveau serait nickel (menu,mama, vp). Le profil s'ouvre et se ferme suivant le niveau, et cela est configurable avec atomicfe.Par contre je ne sais pas faire de fichier Bat.
Journalisée
broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« Répondre #5 le: Octobre 04, 2012, 20:40:05 »

Bonsoir,


bon j'avance et j'ai peut etre un truc qui peut faire l'affaire. En fait j'ai remis un autre bouton (les manettes xbox c'est bien aussi sur pc, y a plein de boutons  Grimaçant ) et j'ai joué avec les règlages de atomife.

Par contre, j'ai tout de même un soucis en règlant les controls je n'arrive pas à revenir au screen précédent dans la hirarchie en choisissant mon start 2 sur le panel (la touche fonctionne  Souriant ). Merci à celui qui passera ...
Journalisée
broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« Répondre #6 le: Octobre 05, 2012, 20:51:11 »

bon je comprends vraiment pas puisque je change dans les controls ms marche pas  Pleurs Pleurs
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #7 le: Octobre 06, 2012, 00:04:39 »

Ca marche avec le clavier mais pas via xpadder , c'est ca?

Tu es sur du mapping dans xpadder?   

Essaye peut etre de changer les touches dans Atomic  (menu control / configure) , et faire le mapping de xpadder sur les nouvelles touches... des fois que ca marche mieux.
Journalisée

broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« Répondre #8 le: Octobre 06, 2012, 00:11:32 »

En fait ça marche dans la mesure oùà  mon start player 2 je lui affecte "backspace". Je pensais que dans les réglages des controls dans atomic on pouvait mettre n'importe quelle touche pour retour et non pas seulement back ou 2 car ce n'est pas remapped dans ce cas.

Merci

Bien qu'atomic soit en shell est ce que windows peut tout de même lancer des programmes car quand atomic lance lui même xpadder c'est long alors si windows pouvait s'en acquitter.
« Dernière édition: Octobre 06, 2012, 00:37:11 par broussouf » Journalisée
broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« Répondre #9 le: Octobre 16, 2012, 18:15:56 »

Bonjour,

en fait pour le délai d'attente au démarage d'atomic, j'ai un mesage qui me dit "loadind delay expired none rom" alors qu'esaco.

De plus lorsque je lance un flipper sous le screen flipper, aucun souci par contre quand je sors du flip (vp) pour revenir au screen, il n'y a plus aucun flip, je suis obligé de remonter dans la hierarchie des screens pour relancer celui des flips. Donc si une idée ...

Enfin pour le problème de touche "backspace" y a pas moyen d'en attribuer une autre parce que chez moi le start player 2 correspondait à la touche "5" alors que la je dois lui affecter "backspace" (par xpadder) et certains flips déconnent maintenant car ils ne veulent pas se lancer même en règlant directement dans visualpinball - ils ne veulent que du "5" en crédit


Merci par avance pour toutes réponses pouvant m'aider
« Dernière édition: Octobre 16, 2012, 18:20:45 par broussouf » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #10 le: Octobre 16, 2012, 22:57:00 »

Dans le repertoire de ton projet <atomicfe>/projects/<ton projet> ,  il y a un fichier AtomicGlobal.cfg  , tu peux l'ouvrir avec le blocnote et copier/coller le contenu ici?
Journalisée

broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« Répondre #11 le: Octobre 17, 2012, 20:11:51 »

Bonjour,

voici voilà mon fichier, merci pour ton aide.

SHUTDOWN=YES
RESOLUTIONX=640
RESOLUTIONY=480
AVGAIDX=-1
PASSWORDENABLED=NO
RUNCOMMANDLINEATSTART=YES
USEINTROAVI=NO
INTROAVISOUND=NO
SOUNDENABLED=YES
VIDEOSOUND=YES
VIDEODELAY=0
RUNLOG=NO
TESTFOLDERTIME=YES
SCREENSAVERMUSIC=NO
SCREENSAVER=NO
SCREENSAVERSNAP=NO
SCREENSAVERUSEVIDEO=NO
SCREENSAVERUSEVIDEOSOUND=NO
SCREENSAVERVIDEOMODE=0
SCREENSAVERVIDEOMAX=5
SCREENSAVERVIDEOBORDER=NO
MOUSESENSITIVITY=10
SHOWMOUSECURSOR=10
REPEATKEYDELAY=0
IGNOREJOYSTICK=YES
PASSWORD=UUUUUU
STARTUPCOMMANDLINE=D:\xxx\xpadder_gamepad_profiler\xpadder.exe
INTROAVIFILE=
SCREENSAVERVIDEODIR=
MOUSETYPE=

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #12 le: Octobre 18, 2012, 02:09:09 »

La , AtomicFe essaye de lancer Xpadder au demarrage.  C'est bien ca que tu veux?

Juste pour resumer.

Tu as atomic en shell.
Tu veux lancer Xpadder
Et ensuite Atomic.

MAis la quand tu lance, c'est tres long, et tu as un message "loadind delay expired none rom"  ?

Je vais essayé de reproduire ton problem, des que je peux pour voir. (probalement ce week end).

Journalisée

broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« Répondre #13 le: Octobre 18, 2012, 20:05:28 »

Bonjour et merci youki,
effectivement tu as bien résumé la chose, mais ne va pas non plus te prendre la tête avec ça  Sourire
Journalisée
broussouf
archéologue novice
**
Messages: 21


« Répondre #14 le: Décembre 13, 2012, 12:14:21 »

bon alors youki, et mon problème  Grima&ccedil;ant

non je déconne, la borne marche ainsi et puis c'est tout.
Un peu comme une vielle mécanique à qui il faut laisser le temps de chauffer.
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!