Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 04:53:26
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  écran noir au lancement d'Atomic
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: écran noir au lancement d'Atomic  (Lu 8040 fois)
fred
archéologue confirmé
***
Messages: 111



WWW
« le: Octobre 28, 2012, 20:14:52 »

salut tout le monde,
ça fait longtemps que je n'avais pas posté, mais tant que tout fonctionne, pas la peine de tripoter  Clin d'oeil
j'ai un problème, j'ai changé de place l'ordi qui était dans la blast pour le mettre dans une autre borne
lors de l'allumage de l'autre borne, tout est fonctionnel, à part l'affichage sur l'écran !
j'ai donc tripoté 2 réglages sur le pc, toujours pareil et je me suis rappelé que l'écran était en 24Khz  Embarrassé et je l'ai passé en 15 Khz
mais maintenant quand je lance l'ordi, ça fonctionne (écran splité, je n'ai pas encore réussi à installer soft 15Khz sur ma carte graph) mais dès que le pc arrive au lancement d'Atomic j'ai un bel écran noir   Lèvres scellées
si je fais ctrl alt supp, et que je quitte atomic, je reviens sur le bureau xp normalement
qu'est ce que j'ai bien pu faire !!!!!
Journalisée

fred
archéologue confirmé
***
Messages: 111



WWW
« Répondre #1 le: Octobre 29, 2012, 13:22:50 »

ça marche   Cool

j'ai changé la résolution dans atomic, puis je l'ai remise et ça fonctionne  Huh Cool Cool Bisou Bisou
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Octobre 31, 2012, 13:55:18 »

content d'avoir pu t'aider!  Souriant Souriant Souriant

heu.. comme quoi, c'est quand je fais rien que je suis le plus efficace!  Grimaçant
Journalisée

fred
archéologue confirmé
***
Messages: 111



WWW
« Répondre #3 le: Octobre 31, 2012, 14:14:04 »

 Grimaçant Grimaçant Bisou Bisou
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!