Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 20:45:37
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  coinops 5 liens telechargement caché
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: coinops 5 liens telechargement caché  (Lu 6945 fois)
erikrom
Coleco Team
archéologue newbie
*****
Messages: 18


« le: Novembre 27, 2012, 22:31:48 »

salut

j'enrage , au plus ce front end xbox multi console arcade progresse au plus j'au du mal a le trouver en telechargement
la c'est le ponpon
introuvable
on me dit d'aller sur undergroundgamer , mais je suis banni parce que mon ration torrent est inferieur a 1 .
pfff enfin je crois que c'est ca

zavez un tuyay un liens ?

Journalisée
lavap
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #1 le: Novembre 28, 2012, 07:39:33 »

j'ai été banni moi aussi mais avant j'ai pu télécharge la version lite ( 4.16 go soit 42 fichiers rar de 100 mo et un petit dernier de 65 mo ) qui fonctionne parfaitement
on est banni quand on télécharge plus de 10 go avec un ratio inférieur a 0.3
après discutions je peux a nouveau me loger mais je n'arrive pas a configurer mon logiciel torrent pour avoir un ratio de .3 et coinops 5 fais plus de 40 go j'ai peur d' être banni définitivement
Journalisée
YakuZ
archéologue newbie
*
Messages: 4


« Répondre #2 le: Février 21, 2013, 00:04:08 »

j etais pret a m inscrire sur undergroundgamer car c est le seul endroit ou cette version etais distribuer.....meme sur le forum officiel coinops il n y a aucun lien

Lorenzo Lamas a tout uploader sur mega http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=2202.0
mega fonctionne bien maintenant j ai tout telechager a une vitesse de 1mo/s et j ai tout telecharger plus vite que je le pensais....
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!