Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 29, 2024, 01:48:06
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
| | |-+  Quelqu'un connais ce jeu ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelqu'un connais ce jeu ?  (Lu 6844 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Octobre 11, 2012, 00:47:15 »

http://www.youtube.com/watch?v=lE1K9yNDNA8

Ca à l'air intéressant comme concept  Sourire

Un autre extrait : http://www.youtube.com/watch?v=ZGwMqUB2Ceg

Il semblerait que l'auteur travaille sur un genre de suite : http://www.kickstarter.com/projects/explodingrabbit/super-retro-squad
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Octobre 11, 2012, 21:34:35 »

Tiens interressant ce site KickStarter, j'en avais entendu parler , mais a chaque fois j'oubliais le nom!!!

Sinon, ces jeux ont l'air tres sympa, mais ca a l'air un peu fouilli sur la video!!.. Ca change de style graphique tout le temps!  Souriant
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Octobre 12, 2012, 10:43:46 »

pourquoi suis je à ce point totalement étanche à tout ce que fait nintendo...  aucune affinités avec mario, zelda, metroid...   c'est bizarre pour un type fan de jeu video (et de rétro forcément...).
Remarqué, j'aime pas sonic non plus !! Clin d'oeil

mais le mec c'est bien éclaté sur la première vidéo, du super taf.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Octobre 12, 2012, 11:28:12 »

C'est marrant moi pareil.

Les seul truc nintendo qui m'interpelle, c'est les 3 premier donkey kong en arcade, Popeye,  et les quelque autre jeux arcade de cette epoque.

Mais tout ce qui est sorti a partir de la NES. J'accroche pas, ca me parle pas.  Meme pas super mario .  (etrangement j'adore Great Giana sister sur c64 , mais super mario sur nes ca passe pas ... va comprendre charles...)
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #4 le: Octobre 13, 2012, 00:03:16 »

C'est marrant moi pareil.

Les seul truc nintendo qui m'interpelle, c'est les 3 premier donkey kong en arcade, Popeye,  et les quelque autre jeux arcade de cette epoque.

Mais tout ce qui est sorti a partir de la NES. J'accroche pas, ca me parle pas.  Meme pas super mario .  (etrangement j'adore Great Giana sister sur c64 , mais super mario sur nes ca passe pas ... va comprendre charles...)


Exactement pareil pour moi !!! Ça vient peut être de notre génération.
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #5 le: Octobre 13, 2012, 01:28:20 »

D'un autre coté, je sais pas pour vous, mais j'ai pas vu de NES en vrai avant y'a pas longtemps (enfin... j'avais 20 piges... mais c'était bien après son époque de gloire).
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!