Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 01:06:54
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Boites Coleco
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Boites Coleco  (Lu 9993 fois)
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« le: Juillet 21, 2013, 00:21:43 »

Depuis le début de l'année, je travaille sur pas mal de boites de jeux pour Collectorvision. Voici celles que je peux officiellement montrer.

Certaines doivent déjà être livrées mais je ne sais pas lesquelles vu que je n'ai toujours pas les miennes de la précédente fournée (Lock'n Chase, etc.).

Le plus compliqué reste la création des pseudo bornes d'arcade pour qu'elles aient l'air réaliste.

Sinon, ça m'a permis de découvrir le MTX que je ne connaissais pas du tout.



Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Juillet 21, 2013, 23:37:54 »

Salut,

Galaxian? ... Il existe pas deja sur coleco?.. ils refont une edition?

Decidement, je trouve vraiment pas terrible les boites us.... Triste


Sinon, le MTX une chouette machine qui n'a pas decollé comme beaucoup a cette époque Triste.

Enfin c'est quand meme grosso modo un MSX .   Mais j'aimais bien son look.


Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #2 le: Juillet 22, 2013, 09:41:11 »

Je ne sais pas pourquoi ils m'ont demandé une boite et un manuel Galaxian... Enfin si, je me doute bien que c'est pour en fabriquer.


Là je vais finir Lode Runner et Jungle King et puis un autre jeu (un shooter de peu d'intérêt à mon avis).

Le MTX avait de la gueule  Bisou Un vrai clavier et une coque en alu, à l'époque ça devait le faire !
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #3 le: Juillet 28, 2013, 21:37:00 »

Voici ma collection de boites de jeu Colecovision que j'ai rassemblée depuis 3 ans pour compléter mon site.

http://www.colecoboxart.com/mycollection.htm

Je recherche toujours des boites ou des scans de boites qui me manquent. N'hésitez pas...
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Juillet 29, 2013, 21:59:38 »

Impressionant,  heu... il y a les jeux avec?.. comme tu parles que de boites.

Belle collection. Bisou Bisou
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #5 le: Juillet 29, 2013, 23:47:29 »

Oui, les jeux sont CIB (Complete In Box)  Grimaçant

La photo d'ensemble est un peu moche parce que chaque jeu est dans un étui plastique de protection.
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #6 le: Août 01, 2013, 09:31:09 »

Tadaa !

J'ai enfin reçu un gros carton du Canada hier avec (presque) tous les jeux que devaient m'envoyer nos amis québécois depuis des lustres...

J'en ai profité pour prendre des photos que j'ai ajoutées toujours ici : http://www.colecoboxart.com/mycollection.htm
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #7 le: Août 02, 2013, 01:33:27 »

 Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Il y a les jeux la aussi avec pour tous???

 Bisou
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #8 le: Août 02, 2013, 13:23:03 »

Of course  Cool
Journalisée

bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« Répondre #9 le: Août 06, 2013, 12:14:10 »

Tadaa !

J'ai enfin reçu un gros carton du Canada hier avec (presque) tous les jeux que devaient m'envoyer nos amis québécois depuis des lustres...

J'en ai profité pour prendre des photos que j'ai ajoutées toujours ici : http://www.colecoboxart.com/mycollection.htm

Raaa comment il me fait trop de l'oeil le pitfall 2 arcade !! ça à été adapté de quel support ?
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #10 le: Août 06, 2013, 12:58:44 »

Tadaa !

J'ai enfin reçu un gros carton du Canada hier avec (presque) tous les jeux que devaient m'envoyer nos amis québécois depuis des lustres...

J'en ai profité pour prendre des photos que j'ai ajoutées toujours ici : http://www.colecoboxart.com/mycollection.htm

Raaa comment il me fait trop de l'oeil le pitfall 2 arcade !! ça à été adapté de quel support ?

C'est Team Pixelboy qui l'a sorti à partir de la version SG-1000 : http://www.teampixelboy.com/pitfall_2.php

C'est ma version "customisée" avec un fourreau qui recouvre sa boite (je n'aime pas ses boite qui ont trop un look boite gameboy à mon goût)
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!