Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 09:19:41
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Publicité retrouvée
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Publicité retrouvée  (Lu 5213 fois)
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« le: Août 04, 2013, 19:24:51 »

Après avoir écumer pleins de Pif Gadget à la recherche de cette pub, je l'ai enfin trouvée dans un... journal de Mickey  Fâché


« Dernière édition: Août 04, 2013, 19:26:47 par Crapahute » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Août 04, 2013, 23:37:47 »

arf...que de souvenir.....  Embarrassé Embarrassé Embarrassé

Les schroumpfs dans ta console , c'etait le reve pour moi a l'epoque...je bavais sur ces pubs.
Journalisée

bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« Répondre #2 le: Août 06, 2013, 12:12:47 »

Après avoir écumer pleins de Pif Gadget à la recherche de cette pub, je l'ai enfin trouvée dans un... journal de Mickey  Fâché




Hahahahaha !!! Tu avais le temps de chercher Sourire Explique moi comment de pif tu es arrivé chez Mickey ?!!
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #3 le: Août 06, 2013, 13:00:32 »

Après avoir écumer pleins de Pif Gadget à la recherche de cette pub, je l'ai enfin trouvée dans un... journal de Mickey  Fâché




Hahahahaha !!! Tu avais le temps de chercher Sourire Explique moi comment de pif tu es arrivé chez Mickey ?!!

Je cherchais dans les Pif 1983-84 et je n'ai trouvé que la pub Zaxxon. Et par hasard je suis tombé sur un Mickey de cette époque et... bingo!
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #4 le: Août 18, 2013, 23:04:38 »

Quand ils parlent de "mémoire haute capacité", ils font allusion au 900 bytes de RAM disponibles ? Souriant Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!