Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 22:53:14
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
| | |-+  Karateka dans le dernier Humble bundle sur Android
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Karateka dans le dernier Humble bundle sur Android  (Lu 5273 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Octobre 05, 2013, 01:43:31 »

Je vous ai probablement deja parle des Humble Bundle qui sont des groupe de jeux indépendants vendu au prix de votre choix (et dont une partie va aux oeuvres de charité).

Si vous avez un telephone ou une tablette sous Android, le Humble Mobile Bundle 2 est disponible.
9 jeux pour 4.60$ ou plus, ou 3 jeux pour <4.60$ !

https://www.humblebundle.com/

Si je poste ici, c'est que l'un des jeux (si vous payez plus que le prix moyen ($4.60 soit moins de 4 euros pour l'instant)) n'est autre que le Karateka de l'Apple ][ fidele a la version d'origine  Clin d'oeil

Bon, les controles tactiles changent un peu, mais c'est tres jouable. Aussi dur qu'avant, si on excepte l'ajout (desactivable) d'un fonction "back in time" qui vous renvoie a votre derniere victoire.

Il y a meme un mode monochrome vert ou ambre pour les nostalgiques !

Il y a aussi Star Command qui vous fera passer quelques heures sympa si vous etes fan de Star Trek, Carmageddon qui est aussi un classique mais que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.

Si je poste maintenant avant d'avoir teste tous les jeux, c'est parce qu'il ne reste que 4 jours pour commander.
 
La description officielle en Anglais:
Citation
Nine remarkable games for your Android devices. Humble Mobile Bundle 2 features nine unbeatable games for Android. Pay what you want to receive the zany arcade slugfest Punch Quest; the adorable tower-defense game Bloons TD 5; the vibrant clock-rewinding endless runner Time Surfer; and the spaceship adventure sim Star Command. If you pay more than the average, you’ll also get the visually stunning action RPG Ravensword: Shadowlands, the exciting and gory racing game Carmageddon; the quirky and hilarious ragdoll running game, QWOP; the beautifully designed side-scrolling sword slasher, God of Blades; the karate classic Karateka Classic; and the compelling eBook “The Making of Karateka.”

Pay what you want. Purchased separately, these nine Android games would cost you around $44, but we’re letting you name the price! The games are ready to play and compatible with tons of Android devices (supported device list here)!

Support charities and developers. Choose how you want to divide your purchase: between the developers, the Child’s Play Charity, or the Electronic Frontier Foundation. And if you like this bundle, a tip to Humble Bundle would be greatly appreciated!

How much is this bundle worth to people? Let’s take a quick look:

Edit: En copiant la description en Anglais je viens de voir qu'il y avait aussi un PDF sur le "Making of" de Karateka  Bisou Bisou
Re-Edit: 226 pages le PDF! En fait l'auteur du jeu raconte sa vie entre 1982 et 1985... mais ca a l'air sympa.
« Dernière édition: Octobre 05, 2013, 01:53:33 par LeFauve » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!