Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 07:30:59
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Probleme d'affichage des snap
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probleme d'affichage des snap  (Lu 7775 fois)
dea
archéologue newbie
*
Messages: 1


« le: Décembre 19, 2013, 17:29:34 »

J'ai un pb d'affichage des snap sur une machine (mon futur bartop).
J'ai un joli carré rose a la place des snapshoots, et ce quel que soit le layout.
Le problème ne vient pas du chemin puisque si je désactive l'accélération 3D de ma carte, j'ai bien mes joli snap... mais c'est mon advanceMame qui veut plus se lancer (pb de SDL).
La machine est un portable en athlon XP (OS XP et directX 9.0c).
La version d'atomic est une V19, mais j'ai tenter de poser l'exe de la V20, et ça ne change rien...
Si qq un a une idée, je suis preneur
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Décembre 20, 2013, 23:48:16 »

Salut,

Bon je n'ai pas trop d'idee pour ton pb,  c'est vraiment bizarre. 

Je pense que le driver de ta carte , n'implemente pas correctement DirectDraw.   AtomicFe utilise DirectDraw et pas Direct3d. Mais DirectX support encore les 2. MAis comme DirectDraw est tres vieux et abandonner par microsoft... les constructeur ne font plus trop d'effort dessus et ne test plus trop... Triste

A tout hazard , regarde si au niveau de ton driver tu as des options relative a DirectDraw ou un mode "compatibilité"..enfin un truc dans le genre.

Sinon, il me semble qu'avec AdvanceMame tu n'est pas obligé d'utiliser SDL.  Il y a un mode SVGAWIN ou un truc comme ca.  Peut etre en regardant de ce coté là.

Apres sinon je n'ai pas trop de solution... tu as besoin absolument de AdvanceMame?  un MAME plus classique ca n'irai pas?
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!