Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 21:21:19
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Demul 0.58
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demul 0.58  (Lu 27909 fois)
GLEN
archéologue novice
**
Messages: 24


« Répondre #15 le: Janvier 10, 2014, 17:29:49 »

MMMhhh Tes wrapper ne fonctionne qu'en  x64 ou aussi en x86 ?

pour x10 sur xp je vais bien trouver une magouille ^^ Edit : http://www.techmixer.com/install-directx-10-on-xp-with-directx10-rc2-pre-fix-3/

Je tiendrais au courant j'ai pas envie de passer a coté de demul sur ma borne ^^
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #16 le: Janvier 10, 2014, 17:39:20 »

Mes wrappers fonctionne en X86 et X64  Souriant

Mais au départ , n'étant codé qu'en 32 bits et n'ayant pas configuré le compilateur en X86 ... j'ai été de la revue comme on dit par chez moi !  Roulement des yeux

Depuis tout est rentré dans l'ordre  Grimaçant

Oui il y a une magouille pour DX10 sur XP , avec risque de pertuber le lancement d'autres applis qui tourne sous DX9 (jeux pc souvent)
Journalisée
GLEN
archéologue novice
**
Messages: 24


« Répondre #17 le: Janvier 14, 2014, 08:46:56 »

Bon alors j'ai mis un dx10 pour xp mais impossible de faire fonctionner demul.
Pour être sur de moi j'ai lancé une install de 7 sur une autre partition et la demul fonctionne mais la bête lag à mort ^^ donc je verrai pour changer la carte mere et le proc d'ici peu et faire une install de 7 allégé.
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #18 le: Janvier 14, 2014, 11:30:05 »

Bonjour à tous ,

Qu'est-ce que je t'avais dit ... un dx10 sur un xp c'est la misère ... Maintenant il est clair que demul nécessite des ressources matérielle non négligable

J'arrive à faire tourner sans trop de lag (exemple : dolphin blue le son "ricoche") sur un dual core avec 2 méga de ram et 512 sur du nvidia ... avec la version 0.56  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!