Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 14:22:01
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des developpeurs
| | |-+  Shovel Knight
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Shovel Knight  (Lu 7831 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Novembre 05, 2014, 15:30:49 »

Voici un article très sympa en Anglais, sur le making of de Shovel Knight (un jeu rétro, mais  récent  Clin d'oeil), en particulier sur les techniques utilisées pour donner au jeu un coté rétro/NES.

http://www.gamasutra.com/blogs/DavidDAngelo/20140625/219383/Breaking_the_NES_for_Shovel_Knight.php

Sinon le jeu à l'air très sympa et est disponible sur steam. La prochaine fois qu'il est en démo je pense que je vais me laisser tenter  Bisou Bisou
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #1 le: Novembre 06, 2014, 09:57:48 »

la version WiiU semble être la meilleure (avec la version 3DS) le double écran semble plutôt bien utilisé.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Novembre 06, 2014, 14:02:27 »

Tres interressant.

On peut y jouer sur 3DS?   Faudra peut etre que je m'interesse a ces trucs là... j'ai l'air d'un vieux con ...  je sais meme pas vraiment ce que c'est Steam!... depuis que j'en attend parler faudrait peut etre que je regarde!!
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #3 le: Décembre 28, 2014, 12:22:13 »

Pour ceux que ça intéresse, le jeu est en promo à $10.04 sur steam pour encore 31h  Bisou Bisou Bisou

Je viens de le prendre !  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!