Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 14:40:01
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Facebook
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Facebook  (Lu 4857 fois)
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« le: Janvier 13, 2015, 17:09:22 »

J'ai vu que pas mal de gens (BFG, Alek, etc.) étaient sur Facebook, alors je me suis dit, il est temps d'essayer histoire de ne pas mourir idiot.

 Choqué Purée, c'est un sacré boxon !

C'est moche, c'est fouilli, y'en a partout... D'un seul coup j'ai eu une quinzaine "d'amis", la preview de la boite que j'ai mise pour faire un essai s'est retrouvée sur AtariAge en moins de 2...

En plus, j'ai bien l'impression que le numéro de mon téléphone portable est resté en clair quelques heures avant que je ne m'en aperçoive  Fâché J'ai pas fait gaffe, à un moment il m'a été demandé de l'entrer pour recevoir un code de validation je crois.

C'est puissant comment on peut se laisser aspiré par le truc.

Bref, je crois que je ne m'en servirai que de blog pour mes activités vidéoludiques et pour rien d'autre  Roulement des yeux
Journalisée

lavap
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #1 le: Janvier 13, 2015, 19:02:52 »

"un aspirateur"
belle image  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Janvier 16, 2015, 23:16:33 »

Arrgh.... Tu as plongé du coté obscure!!!

Je sens que je vais etre le dernier Jedi moi!!  Grimaçant

Toujours pas de Facebook, de twitter, de linked .... rien!    Ducoup j'ai pas d'amis! Sourire

Meme pas de compte Google!!!
Journalisée

ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #3 le: Janvier 17, 2015, 11:59:31 »

Sois rassuré Youki , tu ne seras pas le seul Jedi ... car moi non plus , pas de Facebook, de twitter, de linked ....  Grimaçant

Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #4 le: Janvier 17, 2015, 13:12:14 »

Moi j'ai juste un compte "Copains d'avant"  Clin d'oeil... Ca date d'avant qu'ils commencent à faire du data-mining sur leurs clients cheptel, et du coup j'ai pas mis grand chose comme infos.

(Et j'ai aussi un compte gmail, mais je résiste vaillamment chaque fois qu'il me propose d'upgrader (ahahah) vers Google+).

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul  Souriant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!