Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Juin 15, 2026, 23:12:05
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
ArcheoGamers Forums
Divers
Atomic Bistrot
La Nintendo Play Station
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: La Nintendo Play Station (Lu 6661 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
Messages: 8237
La Nintendo Play Station
«
le:
Juillet 07, 2015, 15:11:59 »
Authentique decouverte ou fake?
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/07/06/un-internaute-pretend-avoir-retrouve-la-nintendo-play-station-le-chainon-manquant-du-jeu-video_4672787_4408996.html#xtor=AL-32280515
Tel est la question...
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
Messages: 1601
"Protégez les arbres, mangez du castor"
La Nintendo Play Station
«
Répondre #1 le:
Juillet 08, 2015, 02:14:58 »
Je suis tombé dessus aussi
C'est vrai que de nos jours avec une imprimante 3D on peut faire des trucs dingues, mais l'intéret de faire un fake me semble assez faible.
Par contre, en lisant l'article je pense qu'il s'agit moins d'une "Nintendo Play Station" que d'un des premiers prototypes de "Sony Playstation" (probablement réalisé un ou deux ans après).
Vous en pensez quoi ?
Journalisée
lavap
Coleco Team
Indiana Jones
Messages: 359
La Nintendo Play Station
«
Répondre #2 le:
Juillet 08, 2015, 07:40:41 »
bizarre
le seul et unique proto vu a ce jour
le débat ne fait que commencer un peu partout sur le net, cela vas nous faire le feuilletions de l’été
Journalisée
Pages:
[
1
]
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Archeo-Gamers
-----------------------------
=> L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
=> L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
=> L'archéologie des jeux électroniques - Périmètre de fouille numéro 3
=> L'archéologie des flippers - Périmètre de fouille numéro 4
=> L'archéologie des bornes d'arcades - Périmètre de fouille numéro 5
=> Le coin des bricoleurs
=> Le coin des developpeurs
-----------------------------
Support Officiel AtomicFE
-----------------------------
=> En Francais
=> Les Layouts/Skin
=> Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
=> Les Emulateurs
-----------------------------
Divers
-----------------------------
=> A propos du forum
=> Atomic Bistrot
=> Le Troc !
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Powered by SMF 1.1.4.9
|
SMF © 2006, Simple Machines LLC
Chargement...