Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 30, 2024, 05:32:05
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Comme une envie de repartir de zero...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comme une envie de repartir de zero...  (Lu 36964 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #30 le: Octobre 04, 2015, 12:57:00 »

C'est raide quand meme Atomic ... Sourire   Puissant je m'en souviens, mais dur tres dur de s'y remettre...
Pour des raisons pratiques, je test sur mon pc 'bureau' sous windows 10  y'aurait pas comme un soucis entre w10 et atomic ? Plantage d'entrée... (install atomic0.20+patch) ...
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #31 le: Octobre 04, 2015, 19:11:47 »

J'ai pas testé avec un windows 10.

Mais a mon avis , il faut surement que tu le lance en mode "compatibilité'.

Tu dois avoir une option dans windows pour dire que l'application est une application "XP".

peut etre que ca , ca peut t'aider

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/older-programs-compatible-version-windows

Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #32 le: Octobre 04, 2015, 19:23:25 »

ouais testé mais non Sourire  gros gros plantage d'entrée...
Pas tres grave, de toute facon, c'etait juste pour me refaire la main.
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #33 le: Octobre 04, 2015, 21:12:11 »

Citation
C'est raide quand meme Atomic ...

Oui d'un premier abord ... mais super flexible ! Et si tu as besoin d'aide , je passe tout les jours par ici  Tire la langue

Pour ce qui est de Windows 10 , même si tu arrives à faire passer AtomicFe , tu seras bloqué par les émulateurs !

Beaucoup d'émus , y compris mame , ont des difficultés à se lancer ... la faute à qui ?  Clin d'oeil

Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #34 le: Octobre 05, 2015, 09:52:43 »

arnack : je connais j'avais déja une borne dessus, mais c'est dur de s'y replonger.
mais merci, j'aurais sans doute besoin de rafraichissement de mémoire !

Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #35 le: Octobre 05, 2015, 11:28:30 »

Je sais que tu connais Atomic , roustiti .... c'est juste que moi je suis encore dedans !  Grimaçant Grimaçant
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #36 le: Octobre 05, 2015, 18:13:37 »

j'ai été voir un peu du coté d'hyperspin comment ca se passé... c'est l'enfer le systeme de module AHK ...  et quand tu prends un pack tout pret, tu pleures si ca correspond pas pil poil à tes besoins.
Vu aussi hardcade.. vrmt pas mal, mais pareil...  soit tu valides leurs facons de voir, soit tu piques plusieurs crises de nerfs avant de modifier une virgule à l'écran...

Je vais passer par teamviewer pour bosser sur mon pc (sous win10), tout en utilisant atomicfe sur le pc de la borne ! ! Sourire
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #37 le: Octobre 06, 2015, 10:29:29 »

Vous voulez une bonne blague ?
Le nom du mec qui install son systeme, se prend un poil la tete sur les émuls. Et qui se rend compte durant son sommeil...  qui n'y a pas de port parrallèle sur la carte mere !! 
Un poil génant pour le pc2jamma.
donc ...  solution :
- y'a t il un truc comparable au pc2jamma c'est à dire dans mon cas : gestion de la sortie video + control  vers PC (le son est gérer en direct, ca passe pas par le jamma) est vraiment PAS CHER ! Sourire que quelqu'un a testé ici...

- acheter une carte // sachant que ca va etre un truc chinois avec probablement des drivers codés à l'arrache...  Triste

Je me sens pas con sur le coup là...

Edit : bon j'ai commandé une carte // en chine, 3.50€ ...  a priori compatible win7 et surtout ECP (le mode le plus compatible avec le pc2jamma).

« Dernière édition: Octobre 06, 2015, 11:06:17 par roustouti » Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #38 le: Octobre 06, 2015, 22:10:42 »

Et c'est quoi le nom du mec ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #39 le: Octobre 07, 2015, 15:04:00 »

Et c'est quoi le nom du mec ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Cherche pas, c'est un Mec qui vit dans un monde paralléle!  Grimaçant Grimaçant

Un monde où les PC serait encore equipé de port // , ou l'USB n'a pas été encore inventé et les PC sont encore sous DOS!

Ouais..enfin...le monde ideal dans lequel je voudrais vivre quoi!!
Journalisée

ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #40 le: Octobre 07, 2015, 16:17:26 »

Citation
Cherche pas, c'est un Mec qui vit dans un monde paralléle!

 Souriant Souriant

Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #41 le: Octobre 08, 2015, 19:43:51 »

salopio.
Bon sinon, privé de net durant 2 jours (câble arraché par convoi exceptionnel (juste à 6 mètres le câble...)
j'ai pu bricolé un peu le pc (j'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'une magnifique ati 4850 condo exploré sauf un...  qui a explosé au branchement...   (je vais atomisé le vendeur !!!)).
Donc y'aura pas mal de soucis avec atomic (mais ce n’est finalement pas si lourd que j'aurais cru, je m'y retrouve ).
sur quelques soucis avec des émulateurs que je voudrais intégrés (dont altiraa (émulateur atari xl-xe qui déchire gravement...  mais comme l'impression qu'il aime pas être contrôlé par atomic...) et bien sûr l'Amiga, mais ça... on verra dans un deuxième temps)).

Donc je vais y aller étape par étape. ici ?
le nom des jeux !
Comment mettre à jour les ini d'atomic et du coup, avoir les noms qui correspondent et pas le nom barbare des roms siouplait ?

ps : je ne mettrais pas à chaque, je m'en rappelle plus, etc... etc...   vous vous en doutez !
« Dernière édition: Octobre 08, 2015, 20:42:12 par roustouti » Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #42 le: Octobre 10, 2015, 17:43:29 »

Bon c'est bon, j'ai fini par retrouver le fil !! Sourire
fulllist dans metadata...   et catver pour un tri selectif (et plein d'autre ini trouvable et 'créable' Clin d'oeil ).
Ca roule pour ca.
Du coup, je passe le merged en split set. (sur un 0.166 c'est long... tres long !)

T'as avancée sur ton projet amiga du coup arnack ?  J'ai juste tenter de lancer son outil (la 1.17) via atomic, mais c'est pas gégé...  Faudrait vrmt pouvoir selectionner les roms via atomic.
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #43 le: Octobre 10, 2015, 21:39:10 »

Citation
T'as avancée sur ton projet amiga du coup arnack ?

Oui , j'ai laissé tombé le whdload ... J'ai trois configurations : A500-A1200-A4000 , chargement sur disquettes (20 max) et sur HD , boutons programmables pour le panel ( sympa pour les menus de hack avant le jeu) , 2 panels possible (2 stick ou 1 stick/1 mouse) ...

La liste de jeu comprend les 3 systèmes , tu choisis le jeu et boum c'est lancé  Grimaçant

Bien sur , mon p'tit wrapper... demande un peu plus de travail (faut éditer un ini pour y indiquer les spécification jeu par jeu) , mais c'est complètement intégré à Atomic  Clin d'oeil

Si tu veux , je te montre cela ... faut juste que je fasse une vidéo 
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #44 le: Octobre 11, 2015, 09:23:34 »

oui, je veux bien ! merci  !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!