Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 16:16:32
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  AtomicfE sur Windows 10?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: AtomicfE sur Windows 10?  (Lu 15411 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Février 23, 2016, 09:53:43 »

Hello,

Est ce que quelqu'un aurait deja essayé de faire tourner AtomicFe sous windows 10 ?

Ou est ce que quelqu'un qui aurait un windows 10 pourrait essayer?

J'ai pas de windows 10 sous la main  Triste  Et je me demande si ca marche.

Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #1 le: Février 23, 2016, 16:07:32 »

hello,
alors test rapide avec juste un module caveui crée vite fait, ca marche tres bien.
Sauf 1er lancement qui vautre (avec l'intro), pas pousser trop loin  le test, mais je suppose que c'est liée au codec.

Mais au 2eme lancement sans intro, Choix des roms, lancement de l'émulateur, retour sous atomicfe. Sans probleme particulier.


Il m'a l'air un peu 'mou', testé sous i5 et semble moins réactif que sous un p4.

Par contre, j'ai fais plusieurs petit essaie, je n'arrive à avoir un affichage que dans la réso native de l'écran, soit 1920x1080.
mais sans plantage (j'ai juste un écran noir, mais atomicfe tourne bien derriere).
« Dernière édition: Février 23, 2016, 16:10:46 par roustouti » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Février 24, 2016, 00:03:54 »

Merci beaucoup pour ce test!   Bisou Bisou Bisou

Tu entends quoi au juste par :

Citation
je n'arrive à avoir un affichage que dans la réso native de l'écran, soit 1920x1080.

Tu veux dire que Atomic ce lance qu'en 1920x1080 ?

Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #3 le: Février 24, 2016, 12:58:37 »

non j'ai un ecran noir, si la résolution n'est pas celle native de l'écran...  mais atomic tourne derriere...et tu peux lancer à l'aveugle une rom (et là, ca s'affiche). Quand tu quittes l'émulateur, retour à atomic avec écran noir.

Oups, par contre, là, remis en 1920, il se lance pas (l'appli ne réponds plus...).

Ca m'a l'air assez aléatoire tout ca Sourire



(sinon tu devrais passer sous win10 si t'es sur 7 ou 8, c'est mieux. et la listes longue comme le bras de mouchards se désactive assez facilement maintenant).


Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Février 24, 2016, 13:58:30 »

Citation
(sinon tu devrais passer sous win10 si t'es sur 7 ou 8, c'est mieux. et la listes longue comme le bras de mouchards se désactive assez facilement maintenant).

Lol... moi je suis encore sous XP!!!.  Et je compte bien y rester!

Par contre pour les mouchard de win10 , meme tous desactivés , ca envoie des trucs en permanance vers les serveur microsoft.

http://www.silicon.fr/cortana-desactive-windows-10-donnees-microsoft-124031.html

en tout cas merci pour ton test!

Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #5 le: Février 24, 2016, 18:28:49 »

Moi je suis sur seven et je m'y suis fait.

J'ai essayé 10 en machine virtuelle, et j'ai pas trop aimé (perte de repère, c'est l'âge).

Y'a vraiment de gros avantages à passer de 7 à 10 ?
Journalisée

jcp
archéologue confirmé
***
Messages: 96



« Répondre #6 le: Février 24, 2016, 22:17:45 »

Quel rebelle ce youki avec son xp  Grimaçant (j'ai encore ma galette achetée à prix fort début années 2000 et qui fonctionne très bien virtualisée sous Linux!).
Après, par rapport à la question initiale, je suis sous système Linux depuis 2001  Grimaçant.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #7 le: Février 25, 2016, 14:16:57 »

Si ca ne tenais qu'a moi , je pense que je serais encore sous MS-DOS 2.10 ! ..  Embarrassé




Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #8 le: Février 25, 2016, 16:25:57 »


C'est vrmt la meme chose...  y'a quelques trucs qui sont plus exactement à la meme place mais on s'y fait tres vite.
De plus, si tu vrmt retrouvé le style du 7 un soft comme startisback te le remet en quelques secondes.
Il est un poil plus 'léger' que le 7.
Mais ca reste un OS ...   c'est ce qu'on fait avec qui compte... 

Pour les mouchards youki, c'est sur que la désactivation via windows... ca empeche quedal ! Sourire  Mais y'a des outils qui virent tout d'un coup (une trentaine de mouchards si mes souvenirs sont exactes).
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!