Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 20:12:39
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  wrapper demul
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: wrapper demul  (Lu 45865 fois)
arnodaro
archéologue novice
**
Messages: 29


« Répondre #15 le: Mai 16, 2016, 21:56:20 »

Salut ArnacK,

Merci pour le barbecue..........heu le fichier.
Alors j'ai testé et tjrs le même souci chez moi. (loading delay expire...)
Avec win+R idem rien ne se lance l'icone en bas a droite apparait mais scipt en pause.
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #16 le: Mai 17, 2016, 12:00:11 »

Si l'icône se met en pause c'est parce que le wrapper attend que tu "quittes" l'émulateur en appuyant sur ESC.

As-tu bien paramétré ton émulateur ? Tu dois lui indiquer les chemins vers tes roms dans l'onglet config , "Plugins,Maple & Paths" ...

Arrives-tu à lancer un jeu dans l'émulateur Demul (sans Atomic) ?

J'ai deux dossiers pour Demul , un pour la Naomi et l'autre avec l'Atomiswave.
Chaque émulateur est configuré et possède dans son dossier le wrapper.

Si tout est ok , tu dois :

1 Savoir directement lancer un jeu depuis l'ému
2 Savoir lancer le jeu via la ligne de commande
3 Si Atomic est bien configuré , cela roule


Ne te tracasse pas , je ne suis pas loin (congé) donc j'ai du temps pour t'aider  Clin d'oeil
Journalisée
arnodaro
archéologue novice
**
Messages: 29


« Répondre #17 le: Mai 17, 2016, 15:10:38 »

Salut,

L emulateur est correctement configuré et les jeux atomiswave et naomi se lancent sans probleme depuis demul. Par contre je n ai qu un dossier demul.j essaierai ce soir de mettre 2 dossiers séparés.
Je ne suis pas pressé et inquiet pour la config, mais je te remercie de prendre le temps de me repondre a chaque fois, seul on cherche souvent dans la mauvaise direction.
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #18 le: Mai 17, 2016, 16:56:52 »

A deux têtes c'est toujours mieux !

Pour les dossiers , j'en ai un nommé Atomiswave et l'autre Naomi ... assez logique  Roulement des yeux
Journalisée
arnodaro
archéologue novice
**
Messages: 29


« Répondre #19 le: Mai 17, 2016, 21:55:31 »

Toujours pas !
Mais bon comme dit le proverbe "la patience vient à bout de tout " Grimaçant
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #20 le: Mai 21, 2016, 10:51:30 »

Désolé pour le retard , mais la vie fait qu'il y ait des impératifs ... mais me revoilà !

Alors , pour ton problème , arnodaro ,  essaye ceci :

Dans Démarrer/executer :

CheminVersDemulConfiguréEnAtomiswave\demul -run=awave -rom=NomdelaRomSansExtension

Exemple (sur mon installation ,avec la rom dolphin):

E:\AGC\Emulateurs\Atomiswave\demul -run=awave -rom=dolphin

Si cela ne fonctionne pas , ne cherche pas plus loin : tu as un problème dans l'émulateur même et donc le wrapper ne peut lancer la rom.

Quelle version de demul utilises-tu ? (pour que je fasse des tests)

Allez j'attends ta réponse ... et comme toi , je suis patient  Grimaçant
Journalisée
arnodaro
archéologue novice
**
Messages: 29


« Répondre #21 le: Mai 21, 2016, 11:33:38 »

Salut ArnacK,

No souci, j'ai déja pas mal de jeux à tester avec naomi.... et psx.....mame .....outrun2.....ultrasfIV...... Bisou

j ai testé cette nouvelle ligne, elle ne fonctionne pas non plus.
J'utilise demul 0.582. J'ai essayé avec demul 0.57 cela ne fonctionne pas non plus.
Quand tu dis demul configuré en atomiswave c est juste demul avec le wrapper Automiswave?
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #22 le: Mai 21, 2016, 13:45:44 »

J'utilise également la 0.582 (et le wrapper fonctionne aussi sur la 0.57 , j'ai testé en son temps)

Citation
Quand tu dis demul configuré en atomiswave c est juste demul avec le wrapper Automiswave?

Non , il te faut les bios et paramétré les chemins dans l'onglet config , "Plugins,Maple & Paths" ...

Je vais aller voir sur mon install pour pouvoir t'apporter plus d'informations ... mais c'est certain , le problème vient de ton ému (car tu n'arrives pas à le lancer en ligne de commande , qui pourtant fait partie de l'ému .... mon wrapper gère cette phrase et la touche ESC pour revenir sur Atomic)
Journalisée
arnodaro
archéologue novice
**
Messages: 29


« Répondre #23 le: Mai 21, 2016, 14:53:29 »

re,

Je te rassure tout est bien paramétré car je lance atomiswave nikel depuis demul. Cest seulement depuis atomic que je galère.
Le programme Autonaomi se lance en ligne de commande mais pas AutoAtomiswave.
Après je ne vois pas comment configurer demul autrement.
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #24 le: Mai 21, 2016, 16:49:10 »

J'ai la solution ! Grimaçant

Je me suis trompé dans les liens que je t'ai envoyé !!
En effet , j'avais oublié que j'avais installé la version 0.7 de demul pour test sur ma borne ... et bien sur , je t'ai envoyé la version Atomiswave 0.7  Tire la langue

La bonne phrase pour tester ta version est la suivante :

CheminVersDemulConfiguréEnAtomiswave\demul -run=atomiswave -rom=NomdelaRomSansExtension

Hé oui, j'avais oublié qu'en changeant de version , les concepteurs avaient aussi changer le nom du SYSTEME !  Huh

Voici la bonne version (fonctionne jusqu'à la 5.8.2)

Renomme le fichier (enlève le _058) et c'est ok

PS : Il y a aussi une différence entre les deux versions de wrapper , celui-ci quand tu lances un jeu , tu vois pendant une fraction de seconde l'émulateur (c'est propre à la version) , mais c'est fonctionnel et revient sur Atomic à l'appuis de l'escape  Clin d'oeil

Affaire classée  Souriant
Journalisée
arnodaro
archéologue novice
**
Messages: 29


« Répondre #25 le: Mai 21, 2016, 18:43:15 »

t es le boss !

Nikel tous fonctionne à merveille  Cool

encore merci pour ta patience.
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #26 le: Mai 21, 2016, 18:44:40 »

Et je te retourne le compliment , car toi aussi tu as été patient  Clin d'oeil
Journalisée
arnodaro
archéologue novice
**
Messages: 29


« Répondre #27 le: Mai 21, 2016, 18:49:51 »

salut,

pour ceux qui n'ont pas de CG direct11 comme moi demul 0.582 fait parfaitement l'affaire.
il y a moins de bugs graphiques sur atomiswave en version 0.57 mais moins de jeux fonctionne et dans la version 0.582 on peut mettre la resolution interne en x2.

Vraiment super ce forum, j'ai trouvé toute les astuces pour configurer tous les émulateurs sans trop galérer.

MERCI à Youki
MERCI à ArnacK
MERCI à Ladite
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #28 le: Mai 21, 2016, 19:03:20 »

Tu as raison pour les plugins .... mais là ou pour le même processeur , le jeu ramait ... avec la version 0,7 cela tourne bien ! (maintenant il te faut dx11)

La version 0,7 a quand à elle 2 défauts (mais c'est une pré-release) :

- le pointeur de la souris est visible (on peut l'enlever avec l'utilitaire nomousy , ou avec un petit soft maison)
- Un problème avec le plugin du volant (une boite d'erreur s'ouvre , tu la referme et le volant fonctionne ... et là c'est un peu plus embêtant)

Si tu as d'autres questions , nous serons heureux de pouvoir t'aider !  Clin d'oeil
Journalisée
arnodaro
archéologue novice
**
Messages: 29


« Répondre #29 le: Mai 21, 2016, 19:35:48 »

je fais une pause et vais profiter de tous ça ! je viens juste de refermer la mamecab (j ai pas fais de tiroir pour le clavier) Tire la langue

Je pense investir dans une nouvelle CG direct11 et un lightgun (ou configurer une wiimote.).............mais pas avant décembre ! ça te laisse le temps d'anticiper mes futurs questions !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!